• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Pamela Anderson : Nouveau tacle à Adil Rami ? Un message sème le doute

Pamela Anderson : Nouveau tacle à Adil Rami ? Un message sème le doute
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pamela Anderson a-t-elle passé un nouveau message à Adil Rami ? Sur son compte Instagram, l’actrice américaine a semé le doute avec une nouvelle publication. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’elle filait le parfait amour avec Adil Rami, Pamela Anderson a surpris tout le monde le 25 juin dernier en annonçant sur les réseaux sociaux sa rupture avec le footballeur de l’équipe de France. Rapidement, l’actrice a révélé qu’Adil Rami menait une double vie, et qu’il avait été infidèle à plusieurs reprises. Et un proche de Pamela Anderson avait même fait un témoignage choc contre Adil Rami au Daily Mail : "Pamela est passée à autre chose et elle est plus heureuse que jamais maintenant qu'elle s'est libérée d'Adil Rami, de sa famille toxique et de son comportement égoïste. Ce sera facile de l'oublier puisqu'elle ne l'a jamais vraiment connu. C'est un corps vide avec une tête pleine de mensonges. Adil a menti à tout le monde. Même son ex, la mère de ses fils, cache la vérité. Elle ne veut surtout pas perdre son confort de vie. Il les entretient tous financièrement, il paie pour tout. Pamela n'a pas besoin de son argent".

Un message énigmatique

De son coté, Pamela Anderson a fait des confidences lors de son passage dans l’émission "The View" le 5 septembre dernier : "Je ne voulais pas lui accorder d’attention, car c’était exactement ce qu’il voulait. Je savais depuis le début… et cette problématique est très importante car elle touche beaucoup de femmes et c’est affreux. J’adorais vivre en France, c’était le point positif, j’ai appris un peu de français et maintenant je suis à la maison, je suis de retour sur l’île de Vancouver, qui est ma maison". Mais il semblerait que Pamela Anderson est prête à passer à autre chose, et elle souhaite plus que tout faire passer le message à Adil Rami. Sur son compte Instagram, l’actrice a dévoilé un message subliminal : "Je suis libre". Reste à savoir si cette phrase est à l’attention de son ex-compagnon.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je suis libre  lucky me

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

30 Sept. 2019 à 2 :49 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juin P!nk @Pink
    Yep, along with my step mother, and brother. They all fought for this country, for all of us. https://t.co/jP2IuD8rZP
    Détails
  • 03 juin P!nk @Pink
    https://t.co/LDAIubh3RP
    Détails
  • 03 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enoooooooorme 100 000 euros #APOAL 🙌🙌🙌❤️❤️❤️
    Détails