• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Pamela Anderson sans maquillage, la bimbo est sublime (Photo)

Pamela Anderson sans maquillage, la bimbo est sublime (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juillet prochain, Pamela Anderson fêtera ses 50 ans. La bimbo a décidé de mettre de côté le maquillage et c'est au naturel qu'elle apparaît lors de cérémonies officielles. L'actrice reste sublime et elle affiche fièrement son nouveau look. Non Stop People vous dévoile le cliché.

Pamela Anderson ne passe pas inaperçue. Celle qui courait le long de la plage dans la série "Alerte à Malibu" affole toujours autant ses fans. Cette dernière fascine et attire par ses formes généreuses et son incroyable beauté. La bimbo détient le record du nombre de couvertures dans "Playboy", mais depuis quelques années, elle veut redorer son image. Pamela Anderson n'est pas simplement une jolie femme et elle le prouve en militant pour des causes qui lui sont chères. La dernière en date : celle de la maltraitance animale. C'est tout naturellement qu'un ancien candidat de la "Nouvelle Star" a choisi cette icône pour apparaître dans l'un de ses clips. Sur France 2, Julien Doré faisait une belle déclaration d'amour à Pamela Anderson et Non Stop People vous dévoilait ce message.

Pamela Anderson sublime à 50 ans

À Hollywood, la mode est au "no make-up". Alicia Keys choisissait d'apparaître sans maquillage sur la pochette de son nouvel album et cette mode semble plaire. L'aire de la chirurgie esthétique est terminée et les stars regrettent d'avoir eu recours au bistouri. Pour le magazine "W", Pamela Anderson expliquait aimer vieillir. "J'ai d'incroyables modèles de femmes d'âge mûr dans mon entourage, notamment ma mère, toujours aussi pétillante, glamour et drôle. La vieillesse n'est pas un drame, je suis convaincue que c'est le début d'une nouvelle aventure". Ce samedi 7 janvier, c'est naturelle et sans maquillage que Pamela Anderson décidait de participer au gala en faveur d'Haïti. Un simple trait d'eye-liner et du gloss lui permet de mettre en valeur sa beauté. Elle pose ainsi fièrement avec son fils, Brandon Thomas Lee.

Découvrez les photos ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails