• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Pamela Anderson sexy : après DALS, découvrez son nouveau projet en France (Photo)

Pamela Anderson sexy : après DALS, découvrez son nouveau projet en France (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Danse avec les stars, qu'elle intégrera à la rentrée, Pamela Anderson semble avoir plein de projets en France. Elle a donné un indice sur l'un d'eux sur Instagram. Non Stop People vous en fait profiter.

Plus rien n'arrête Pamela Anderson. La sulfureuse blonde, découverte grâce à son rôle de CJ dans Alerte à Malibu, a fait du chemin depuis son inoubliable maillot de bain rouge. Pamela Anderson a posé pour les plus grands photographes, du magazine Playboy aux tapis de haute couture, a tourné dans de nombreux clips, de nombreuses séries également et a fait grimper la température tellement de fois sur les réseaux sociaux que  les thermomètres ont tous fini par exploser. Elle s'est ensuite illustrée dans la défense des droits des animaux, en portant sa voix aux quatre coins du monde pour défendre le bien-être animal et dénoncer la barbarie humaine contre des espèces sans défense. Cet engagement l'a d'ailleurs conduit jusqu'aux couloirs de l'Assemblée nationale française, qu'on n'avait jamais vu si remplie. Récemment, Pamela Anderson a surtout fait parler d'elle pour sa relation toute neuve avec un sportif français... et pas des moindres puisqu'il s'agit du champion du monde Adil Rami.

Pamela Anderson future Césarisée ? 

Est-ce parce qu'elle s'est installée dans la métropole - à Marseille précisement - que Pamela Anderson a décroché sa place dans Danse avec les stars ? Impossible de ne pas y voir un lien. Reste que l'actrice américaine a longuement hésité avant d'accepter de fouler le parquet français du concours de danse, alors même qu'elle a participé à deux saisons du même programme outre-Atlantique. Pamela Anderson voulait s'assurer de ne pas être prise pour la bimbo de service et également qu'elle pourrait communiquer avec ses partenaires sur lesquels elle a d'ailleurs fait de nombreuses recherches. Reste que DALS 9 sera certainement le premier projet d'une longue série tricolore. En effet, sur Instagram, Pamela Anderson a partagé un cliché torride la montrant dans un body de dentelles noires. Mais, curieusement, ce n'est pas le plus important de ce post, mais bien la légende qui figure en dessous. Pamela Anderson y évoque son "premier film français" et parle de s'entraîner activement pour avoir un corps idéal pour l'occasion. 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 20 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Buy a Crème Lipstick, Get a Crème Lip Liner FREE!! Shop now at https://t.co/PoBZ3bhjs8 Ends Tomorrow, 04.21 at 11:5… https://t.co/x3rOtpzuW7
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé star d’un documentaire sur Netflix, Michelle Obama réagit https://t.co/l9ZKY5G0Ov https://t.co/Ha56kla4I3
    Détails