Cinéma

Pamela Anderson : Sylvester Stallone lui a proposé de l’argent pour sortir avec elle

Depuis plusieurs mois, c’est au bras d’Adil Rami que Pamela Anderson s’affiche. Invitée de l’émission britannique Life Stories, la star d’"Alerte à Malibu" a révélé qu’elle avait reçu des avances très osées de Sylvester Stallone il y a plusieurs années. Non Stop People vous dit tout.

Entre Pamela Anderson et Adil Rami, c’est du très sérieux. En couple depuis cet été, les deux tourtereaux ont déjà franchi un cap décisif puisque la star d’"Alerte à Malibu" est venue s’installer à Marseille. Afin d’être au plus près de son défenseur de l’Olympique de Marseille de boyfriend. Ce week-end pourtant, c’est à la télévision britannique que Pamela Anderson s’est confiée. Invitée de l’émission "Life Stories", de Piers Morgan, l’actrice et icône a confié que de très nombreux hommes avaient tenté d’entrer dans ses bonnes grâces depuis le début de sa carrière. Et pas des moindres.

"Il m'a proposé un appartement et une Porsche"

Pamela Anderson a notamment révélé que nul autre que Sylvester Stallone était allé jusqu’à lui proposer une énorme récompense pour s’attirer ses faveurs : "Il m'a proposé un appartement et une Porsche en échange d'être sa 'petite amie numéro 1'" a-t-elle confié, "Je lui ai demandé si cela voulait dire qu'il y avait une numéro 2. Il a répondu 'Bien sûr'. Il est très marrant […] J'ai refusé l'appartement et la voiture. Je n'aurais peut-être pas dû". Pas forcément très classe de la part de l’interprète de "Rocky". Pas de chance pour lui, c’est dans les bras d’un petit frenchy que la jolie blonde a trouvé l’amour.

Par Benjamin S.

Outbrain
Fil d'infos