• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Paris Jackson : Son agresseur, l’acteur Isaac Kappy s’est suicidé à l’âge de 42 ans

Paris Jackson : Son agresseur, l’acteur Isaac Kappy s’est suicidé à l’âge de 42 ans
Instagram@revista.story
  • A-
  • A+
Partager Google+

Triste fin pour Isaac Kappy. L’acteur américain qui avait agressé Paris Jackson en août 2018 s’est donné la mort ce lundi 13 mai. Quelques heures avant son suicide, il avait communiqué par le biais de son compte Instagram un message qui avait alerté ses fans.

Âgé de 42 ans, l’acteur Isaac Kappy s’est donné la mort ce lundi 13 mai. Le comédien s’est jeté d’un pont en Arizona avant d’être percuté par une voiture. Selon le site TMZ, Isaac Kappy a commis l’irréparable aux alentours de 7 heures du matin malgré les supplications des témoins qui ont tout tenté pour le retenir. Quelques heures plus tôt sur Instagram, il avait publié un message des plus inquiétants : "J’ai été un mauvais garçon tout au long de ma vie. Je me suis servi des gens pour obtenir de l’argent. J’ai trahi beaucoup de personnes et leur confiance. J’ai vendu de la drogue. Je n’ai pas payé mes impôts. J’ai des dettes. J’ai agressé mon corps en consommant des drogues, de l’alcool et en fumant" avait-il écrit sur le réseau social.

Figure controversée, il accuse le tout-Hollywood de pédophilie

Isaac Kaapy était connu pour ses apparitions dans certaines grosses productions américaines comme Terminator Renaissance, Thor ou encore la série Breaking Bad. Mais en 2018 son nom avait circulé pour des affaires plus sombres. Lors d’une soirée organisée en 2018, Isaac Kappy avait étranglé Paris Jackson. Traumatisée, la fille de Mickael Jackson avait renforcé sa sécurité en recrutant un garde du corps. La même année, le comédien avait accusé les acteurs Seth Green (Buffy contre les vampires), et Tom Hanks d’être des pédophiles. Il avait lancé d’autres accusations non fondées de pédophilie à l’encontre de personnalités du cinéma telles que les réalisateurs Steven Spielberg et James Gunn. De nombreux messages de condoléances affluent depuis son suicide sur son unique publication qui sonne à présent comme un testament.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Beware the man that has nothing to lose, for he has nothing to protect.

Une publication partagée par Isaac Kappy (@isaackappy) le

12 Mai 2019 à 6 :14 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Rihanna @rihanna
    Gang Gang. just me and my #GlossyPosse !!! @fentybeauty https://t.co/yimv6gsnAz
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/Dz4hitrCwL
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/bp14IDLR7O
    Détails