• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Patrick Bruel est encore très proche d'Amanda Sthers

Patrick Bruel est encore très proche d'Amanda Sthers
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2007, Patrick Bruel et l’écrivain Amanda Sthers se séparaient après 3 ans de vie commune. Le couple avait donné naissance à deux enfants Oscar et Léon, respectivement âgés de 11 ans et 9 ans. Aujourd’hui, les deux ex sont encore très proches et admiratifs l’un de l’autre. Patrick Bruel s’est longuement épanché sur le sujet à Femme Actuelle.

Pour le féminin Femme Actuelle, le chanteur et acteur a parlé de ses amours, et ces dernières incluent une histoire avec la mère de ses enfants, l’écrivain et scénariste Amanda Sthers. Séparé il y a 7 ans de ça, le couple est en réalité encore très fusionnel, bien que chacun ait refait sa vie de son côté. L’artiste raconte "Avec Amanda, on est comme frère et sœur, on s’appelle quatre fois par jour. Nos conjoints respectifs ont l’intelligence de l’accepter. Le lien avec la mère de mes enfants est forcément à vie".

Ce n’est pas seulement pour le bien de leurs enfants que Patrick Bruel et Amanda Sthers se côtoient toujours, il s’agit d’un réel attachement mutuel "On a de l’admiration l’un pour l’autre et beaucoup de tendresse !".

Alors qu’on imagine la famille recomposée dans une ambiance explosive, c’est tout simplement l’inverse  "On a un rapport exceptionnel. On est l’exemple type de la famille recomposée, du couple qui a réussi sa séparation avec intelligence, mais surtout respect". Son rôle de père, Patrick Bruel le prend justement avec beaucoup de sérieux et de recul.

"Un papa qui ne sera jamais démissionnaire"

Il se voit comme un "papa qui a compris à quel point les enfants sont en demande d’autorité. Qui ne sera jamais démissionnaire". Sa ligne de conduite ? "J’essaie de distiller à mes fils le maximum d’informations pour que la route soit la meilleure possible, et qu’ils parviennent à surmonter les embûches".

Demain, mercredi 1 er Octobre, sortira en salle "Tu veux ou tu veux pas" . Dans ce film de Tonie Marshall, Patrick Bruel joue le rôle d’un sex addict décidé à freiner un peu ses pulsions sexuelles…Jusqu’à ce qu’il rencontre Sophie Marceau, une femme à l’appétit sexuel aussi important que le sien. Un rôle qui pourrait bien attiser des jalousies. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails