Toujours endeuillé par la disparition de son fils Ferdinand en 2006, Patrick Chesnais a formulé un souhait bouleversant à son égard dans les colonnes du Parisien. Non Stop People vous dit tout des déclarations touchantes de l'acteur.
Patrick Chesnais : Son souhait bouleversant concernant son fils décédé
La mort d'un enfant est un drame dont on ne se remet jamais. Patrick Chesnais en sait quelque chose… En 2006, son fils Ferdinand est décédé à l'âge de 20 ans dans un accident de la route. Un soir d'octobre, il avait pris place à bord de la Golf de son ami et collègue Hervé Richardot, lequel avait pas moins de 1,68 grammes d'alcool par litre de sang. Très inhibé, le conducteur avait confondu l'entrée du périphérique avec une sortie. Après trois kilomètres de contre-sens, il n'a donc pu échapper à la collision avec un autre véhicule. Si les deux conducteurs s'en sont sortis indemnes, Ferdinand Chesnais, lui, est mort sur le coup.
Patrick Chesnais pense à son fils décédé
Douze ans après ce tragique accident, Patrick Chesnais n'a pas oublié la mémoire de son fils. Bien au contraire. Dans le dernier numéro du Parisien paru ce vendredi 6 juillet, l'acteur a dressé la liste de ses envies. Une longue liste parmi laquelle figurait un vœu malheureusement irréalisable… "J’aimerais trouver un moyen de lui parler du temps qui passe, de son frère, de sa soeur, de sa maman et de moi " pouvait-on en effet lire dans les colonnes du célèbre quotidien. Et en ce qui concerne sa fille Emilie, âgée de 33 ans, Patrick Chesnais n'a qu'un seul souhait : Qu'elle devienne maman au plus vite.
Par Lana Muller