• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Paul Walker : Après les accusations de sa fille Meadow, Porsche dément être en cause dans la mort de l’acteur

Paul Walker : Après les accusations de sa fille Meadow, Porsche dément être en cause dans la mort de l’acteur
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela va bientôt faire deux ans, que Paul Walker est décédé. Alors que l’acteur Fast and Furious a perdu la vie lors d’un tragique accident de voiture, sa fille Meadow a récemment accusé Porsche d’être responsable de la mort de son père. Visiblement très remontée par de telles accusations, la marque automobile a tenu à clarifier les choses.

Le 30 novembre 2013, les nombreux fans de Paul Walker à travers le monde ont appris avec tristesse la mort de ce dernier. En effet, l’acteur de la saga Fast and Furious est décédé des suites d’un tragique accident de voiture, survenu à Valencia en Californie. Mais alors que la mort de Paul Walker remonte malheureusement à deux ans déjà, sa fille Meadow Rain a récemment accusé le constructeur automobile Porsche d’avoir une part de responsabilité dans la mort de son père, Paul Walker.

Selon Meadow Rain et ses avocats, Paul Walker ne serait donc pas mort à cause de l’impact du crash, mais à cause de certains défauts présents sur sa fameuse Porsche Carrera GT. « Paul Walker a respiré de la fumée via sa trachée alors que la Porsche Carrera GT brûlait. Le vrai problème c’est que la Porsche Carrera GT est une voiture dangereuse. Elle ne devrait pas être sur la route. »

"Cet accident dramatique a été provoqué par une conduite dangereuse"

Alors que Meadow Rain, la fille de Paul Walker, formulait donc de très lourdes accusations contre le constructeur automobile Porsche, la marque allemande a tenu à clarifier la situation, en ce qui concerne sa part de responsabilité dans la mort de Paul Walker.

Et c’est dans un très récent communiqué, que Porsche révèle les véritables causes de la mort de l’acteur de la saga Fast and Furious. « Nous sommes très touchés lorsque quiconque est blessé dans une voiture Porsche, mais nous croyons les conclusions des autorités, qui ont établi clairement que cet accident dramatique a été provoqué par une conduite dangereuse et un excès de vitesse. » Il faut dire que l’excès de vitesse est incontestable. En effet, lors du crash la Porsche Paul Walker se trouvait, roulait entre 125 et 140km/h, alors que la vitesse était limitée à seulement 70 km/h dans cette zone.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Congrats Ellen! Can’t wait to watch this!!!! https://t.co/7RLoClQHYl
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Bigflo et Oli : Deux artistes qui ont réussi malgré le mépris https://t.co/7ueCHXzU2p https://t.co/KIEgM4MIFP
    Détails
  • 18 déc Justin Bieber @justinbieber
    Wait a minute that’s my gurl https://t.co/D1YpKpf9Uh
    Détails