Cinéma

Paul Walker : Des photos de son corps brulé sur le web ?

Paul Walker : Des photos de son corps brulé sur le web ?
dr
  • A-
  • A+

Des clichés du corps brûlé de Paul Walker circuleraient sur internet. C'est le magazine américain Globe qui dévoile cette affaire sulfureuse.

Paul Walker est décédé il y a quelques semaines dans un terrible accident. L’acteur de 40 ans a succombé à ses blessures après un terrible accident de voiture. La nouvelle avait bouleversé le monde entier et notamment les fans de Fast and Furious. La tragédie aurait pu s’arrêter là si certaines personnes n’avaient pas aussi peu de scrupules.

Selon le tabloïd américain Globe des photos du corps calciné de Paul Walker seraient en vente sur internet. Une source révèle "La photo montre les corps des deux victimes (Paul Walker et son ami Roger Rodas). Les cadavres sont détourés en couleur afin que vous ne ratiez aucun détail ! On voit également l'intérieur de la Porsche après qu'elle a été ravagée par les flammes. Les corps sont sérieusement brûlés et on les voit distinctement allongés dans le véhicule". Le corps de l’acteur semblait ‘’encore relativement intact’’ selon la même source. "Il est tombé en arrière et ses bras sont écartés. Il est totalement brûlé et n'a plus aucun vêtement sur lui"

La publication de ces clichés n’est pas pour autant complètement certifiée. Toutefois, la source du magazine Globe affirme "C'est scandaleux de penser que les familles des victimes, qu'il s'agisse de Paul Walker ou de Roger Rodas, peuvent surfer sur le net et tomber sur ces photos".

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails