Attendu depuis mardi soir, les résultats de l’autopsie de Paul Walker et de Roger Rodas ont enfin été dévoilés. Le comédien de Fast and Furious positionné sur le siège passager est décédé suite à l’explosion du véhicule et aux flammes.
Paul Walker l’autopsie dévoilée le comédien est mort brûlé

Après des heures de silence, des heures pesantes pour tous les fans et amis de Paul Walker les premiers résultats de l'autopsie ont été révélés. Suite à l'accident de voiture, de nombreux doutes persistaient. L'acteur était-il véritablement le passager de cette voiture? Le comédien est-il décédé sur le coup où suite à l'incendie du véhicule ? Les premiers résultats viennent d'être dévoilés et quelques réponses sont enfin apportées.
Paul Walker était le bien le passager du véhicule conduit par Roger Rodas. Si le conducteur serait décédé sur le coup suite à de multiples traumatismes au moment de l'impact, Paul Walker n'a pas connu le même sort. D'après les premiers élements de l'autopsie, la star de Fast and Furious aurait succombé suite aux différents traumatismes mais également aux flammes et à l'explosion du véhicule. Les causes de l'accident ne sont pas encore totalement connues. La police poursuit son enquête sur les raisons de la sortie de route. Incident mécanique ? vitesse ? ou conducteur sous l'emprise de drogue ? Sur ce dernier point les résultats seront connus dans au moins 6 semaines.
Le décès de Paul Walker a suscité une vive émotion chez les fans, mais également chez les stars hollywoodiennes. Dernier hommage en date celui de Vin Diesel, autre héros de la saga Fast and Furious.
Par Jeremy Lenormand

- répondre