• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Paul Walker : L'autopsie repoussée

Paul Walker : L'autopsie repoussée
  • A-
  • A+

L’autopsie des corps de Paul Walker et Roger Rodes ne peut pour l’instant pas être faite. Le médecin légiste attend le dossier dentaire des victimes pour pouvoir confirmer l’identité des corps et que les familles puissent préparer les obsèques.

Ce weekend, c’est une bien triste nouvelle qui a agité la planète people. Paul Walker, l’acteur vedette de Fast and Furious a perdu la vie dans un accident de voiture. Un accident d’une extrême violence qui s’est produit à Los Angeles. L’acteur était alors passager et conduit par un de ses amis. Il était à un événement caritatif pour les enfants des Philippines, où avait également lieu une exposition de voitures.  Grand passionné de voiture, l’acteur a voulu testé une Porsche Carrera GT avec son ami Roger Rodes. Ce dernier était au volant et Paul Walker son passager. Peu de temps après avoir démarré, ils ont perdu le contrôle de la voiture et ont percuté un arbre.

Le choc a provoqué une explosion et la voiture a pris feu. Les flammes ont abimées les corps des deux victimes. A tel point que le médecin légiste n’a pas pu pratiquer l’autopsie et donc une identification formelle de Paul Walker et Roger Rodas. Selon TMZ, l’autopsie a été reportée jusqu’à ce que le médecin légiste soit en possession du dossier dentaire des deux victimes. Des amis des victimes ont tenté de les sauver sans succès. "Nous avons reçu un coup de téléphone. Nous avons entendu qu'ils pourraient avoir été impliqués dans un accident de voiture et il a été confirmé qu'ils ont été piégés, donc nous avons sauté dans les voitures. Dès que je suis arrivé, d'autres copains et moi-même avons essayé d'éteindre les flammes à l'aide d'extincteurs au péril de notre vie. La voiture était la proie des flammes, je ne pouvais pas voir le conducteur. Je pouvais juste voir Paul sur le siège passager, il a été piégé et il était inconscient. J'essayais juste d'éteindre les flammes" raconte Antonio Holmes.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par Gigi66 | le Mercredi 04 Décembre - 21:16
Au revoir à un homme d'exception
Sans doute un des meilleurs acteurs de sa génération !! Simple, pas la grosse tête, un charisme doublé d'une rare générosité ....bref, un mec comme on en voit peu qu'on nous a enlevé beaucoup beaucoup trop tôt. J'ai encore du mal à réagir . je suis personnellement très attristé et peiné pour tous ses proches. Repose en paix toi que nous croyions invincible!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar KATY PERRY @katyperry
    RT @katyperrylately: Katy's first video from the new era for #ChainedToTheRhythm reaches the 100 MILLION views mark on YouTube/VEVO ✨🎢: htt…
    Détails
  • 24 mar KATY PERRY @katyperry
    RT @repjohnlewis: Wishing everyone a happy #NationalPuppyDay https://t.co/R74bj1nciI
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @Spotern: Du petit au grand écran, on vous a résumé la carrière de @kevadamsss en 10 spots sur @Spotern : https://t.co/VwNJdE8JOM 👀 http…
    Détails