• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Paul Walker mort dans une Porsche : la marque aurait profité du drame (vidéo)

Paul Walker mort dans une Porsche : la marque aurait profité du drame (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelles révélations trois ans après la mort de Paul Walker dans un accident de la route. Le défunt partenaire de Vin Diesel dans "Fast & Furious" était à bord d’un véhicule de la marque Porsche lorsqu’il est décédé. Et selon des mails envoyés par des employés de Porsche, et dévoilés ce mercredi par TMZ, la mort de Paul Walker profiterait à la marque de luxe. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 30 novembre 2013, Paul Walker est mort dans un accident de la route en Californie, aux États-Unis. L’acteur de 40 ans, célèbre pour avoir joué dans "Fast & Furious" avec Vin Diesel, se trouvait à bord d’une Porsche Carrera GT, du côté passager, lorsque le conducteur, son ami Roger Rodas, a perdu le contrôle de la puissante voiture. Le véhicule a ensuite percuté un arbre et pris feu. Roger Rodas et Paul Walker ont tous les deux perdu la vie ce jour-là.

"Une excellente nouvelle"

Un accident mortel qui pourrait coûter cher à Porsche. Et pourtant, des mails datant de 2006 prouvent que des employés de Porsche étaient au courant des défaillances des véhicules de la marque. Un employé a même tenté d’en avertir ses collègues par mail. L’un d’entre eux lui a répondu, très sereinement : "Ce serait une excellente nouvelle pour les propriétaires restants, car la GT devient plus rare", et donc vaut plus cher, peut-on lire dans un mail dévoilé ce jeudi 16 février par le site TMZ. Contacté par nos confrères américains, l’avocat de Meadow Walker, la fille de Paul Walker, ne mâche pas ses mots. Et ça peut se comprendre. "Toute entreprise éthique aurait retiré la voiture du marché ou, du moins, averti le public de ses dangers", a déclaré Jeffrey Milam, toujours pour TMZ. L’avocat, qui poursuit Porsche pour "mort injustifiée", a demandé au juge d’imposer des sanctions à la marque de luxe Porsche pour avoir caché délibérément les défaillances des véhicules à sa clientèle.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails