• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Paul Walker mort : Les hommages émouvants de son entourage (Vidéo)

Paul Walker mort : Les hommages émouvants de son entourage (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Paul Walker est décédé le 30 novembre 2013. Un an après, Vin Diesel, Tyrese ou encore Ludacris et sa famille ont souhaité lui rendre hommage. Que ce soit en interview ou sur les réseaux sociaux, tous ont souhaité adressé quelques mots lors de ce triste anniversaire.

Il y a un an, l’acteur Paul Walker disparaissait dans un tragique accident de voiture. L’annonce de sa disparition a provoqué de vive réaction, notamment de la part de ses amis et collègues du film Fast and Furious. Tyrese et Vin Diesel ont notamment, à plusieurs reprises, posté des messages en hommage à leur ami disparu. Pour les un an de sa disparition, tous ses proches ont souhaité lui exprimer une nouvelle fois leur amour. Vin Diesel a posté une photo de sa fille Hania Riley au côté de Paul Walker avec le message suivant « Il faisait partie de tellement de choses dans ma vie..., de longues conversations personnelles avec ma mère ou du baby-sitting..., il était assez fier d'être oncle Pablo. Après tout, nous étions en train de filmer une scène de Fast and Furious 4 le jour où Hania est née, et lui - la seule personne à qui je l'ai dit - m'a encouragé à aller couper le cordon ombilical. Il a été un acteur important de ma transition vers la paternité. [...] Un an après..., un an de deuil..., et son absence me laisse encore sans voix. Tu nous manques, Pablo. » Des mots très touchants qui rejoignent ceux de Tyrese « Mon frère me manque, mon ami me manque, notre star me manque. Physiquement disparu mais pour toujours vivant en nous, dans nos cœurs et nos esprits ».

« Chaque jour, je sens sa présence »

Si Paul Walker manque à ses amis, sa famille également a accordé diverse interview pour parler de cette tragédie. Paul Walker Senior, a accordé une interview pour évoquer la perte de son fils. « Chaque jour, je sens sa présence. Cela me manque de lui parler. Il avait un bon cœur. Il n'aimait pas être sous le feu des projecteurs. Un jour il m'a confié qu'il n'aimait pas tout ce côté business, mais qu'il savait qu'il pouvait accomplir de bonnes choses avec l'argent qu'il gagnait. Je me suis demandé si je méritais d'avoir un fils aussi merveilleux. C’est une période triste pour moi. Nous sommes une famille très unie, très aimante et Paul manque à cette famille. Il nous manquera toujours ». Des propos qui rejoignent ceux du petit frère de l’acteur disparu Cody Walker. Ce dernier s’est exprimé sur E! News. Il a notamment évoqué le combat de Paul Walker avec l’association ROWW. « La mission Reach Out Worldwide se poursuit, même après la mort Paul. Je sais qu'il en serait heureux. ROWW a changé sa vie et il en était si fier.  J'ai tellement de chance de l'avoir eu pour grand frère ».

Paul Walker était en plein tournage de Fast and Furious 7 lorsque le drame est arrivé. Le film est prévu pour le 1er avril 2015.
 

 

 
Réagissez à l'actu people 1
Par 128 | le Mercredi 16 Septembre - 21:28
128
paul walker est vivant
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/l7D7wBVlDh
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails