• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Paul Walker : Porsche l'accuse de sa propre mort, sa fille répond !

Paul Walker : Porsche l'accuse de sa propre mort, sa fille répond !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décédé en novembre 2013 au volant d’une Porsche Carrera GT, Paul Walker serait responsable de sa propre mort. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le constructeur allemand au cours de la bataille juridique qui l’oppose à la fille de l’acteur, Meadow Walker. Non Stop People vous en dit plus.

Le 30 novembre 2013 est une date qui restera à jamais gravée dans la mémoire des fans de Fast & Furious. Ce soir-là, Paul Walker décédait dans un terrible accident de voiture en rentrant dans un arbre à 150km/h : "C’est avec le cœur lourd que nous vous confirmons que Paul Walker est décédé aujourd’hui dans un tragique accident de voiture alors qu’il rentrait du  gala de charité de l’association Reach Out Worlwide" avait confirmé l’attaché de presse de l’acteur dans un communiqué de presse, tout en précisant que celui-ci n’était pas au volant.

"Paul était passager dans une voiture qui n'était pas conçue pour protéger ses occupants"

Mais cette affaire est loin d’être classée. Une bataille juridique oppose en effet depuis la fille de Paul Walker, Meadow Walker, à la marque Porsche. Et ce lundi, le constructeur allemand a créé la polémique outre-Atlantique en assurant que le héros de Fast & Furious était responsable de sa propre mort. Porsche affirme que Paul Walker était "compétent" et "habitué" au modèle. Pas forcément les arguments les plus valables puisque l’acteur n’était pas au volant… Mais le constructeur ajoute également que la voiture était "mal utilisée" et "mal entretenue". Des propos aux allures de réponse à la plainte déposée par Meadow Walker en septembre dernier. La jeune adolescente de 16 ans reproche à Porsche de savoir pertinemment que le modèle Carrera GT est "un modèle dangereux et défectueux". Elle a notamment mis en avant un problème de conception des ceintures de sécurité qui auraient contribué à la mort de son père, toujours vivant au moment où le véhicule s’est enflammé.

Meadow Walker a d’ailleurs réagi aux accusations de Porsche par le biais de ses avocats : "Paul était passa­ger dans une voiture qui n'était pas conçue pour proté­ger ses occu­pants dans un accident survenu sur une ligne droite sèche, sans circu­la­tion, en plein jour et à une vitesse nettement infé­rieure aux capa­ci­tés annon­cées du véhi­cule. Si Porsche avait créé une voiture qui incluait de véri­tables mesures de sécu­rité, Paul aurait survécu, il serait en train de filmer Fast & Furious 8 et Meadow Walker aurait toujours le père qu'elle aimait tant".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails