• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Paul Walker remplacé par 4 acteurs pour Fast and Furious 7 !

Paul Walker remplacé par 4 acteurs pour Fast and Furious 7 !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décédé en fin d’année 2013 après un accident de voiture, Paul Walker sera bien présent dans Fast and Furious 7. L’acteur sera remplacé par 4 doublures et Universal aura recours à des images de synthèse.

Depuis l’annonce dramatique du terrible accident de Paul Walker les plus folles rumeurs ont couru sur l’avenir de la saga Fast and Furious 7. Entre la possibilité de voir le frère de l’acteur reprendre le rôle à l’écran, celle de voir son personnage tout simplement disparaître alors qu’il avait participé à 75% du tournage, tout était annoncé puis démenti. Finalement cette rumeur quelque peu nauséabonde, notamment pour la famille devrait prendre fin dans les prochains jours. Si nous sommes loin du scandale de la vente sur le web des derniers objets de Paul Walker au moment de l’accident, le feuilleton sur sa présence dans FF7 a un peu trop duré.

Le "New York Daily New" a d'ailleurs décidé de mettre fin à ce suspens tendancieux en révélant les décisions de la production. Universal envisagerait ainsi d'utiliser pas moins de 4 doublures et de recourir aux images de synthèse pour rendre la présence de Paul Walker crédible.  Car le choix est clair pour l'équipe du film, le personnage de Brian O'Conner ne peut pas mourir et sera alors mis à la retraite à la fin de ce 7e épisode.

Même décision pour Hunger Games et Philip Seymour Hoffman ?

Placé en stand-by depuis la mort accidentelle de Paul Walker, le tournage va donc reprendre en avril prochain avec un scénario revisité. « Ils ont embauché quatre acteurs ayant le même physique que Paul pour reproduire tous ses mouvements. Le visage et la voix de Paul seront ensuite calqués sur leurs corps grâce au procédé d'images de synthèse » explique donc une source au « New York Daily New ».

Une décision qui devrait avoir droit à son lot habituel de polémiques. Toutefois, comme le rappel le média US, le cas de Paul Walker n'est pas une première dans l'histoire du cinéma. Ainsi, le même choix avait été fait pour le comédien Oliver Reed qui interprétait "Proximo" dans "Gladiator" et qui a perdu la vie pendant le tournage. A noter que le studio Lionsgate envisage la même solution pour Hunger Games 3 suite au décès de Philip Seymour Hoffman.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Après Eric Zemmour, c'est Eric Naulleau qui s'en prend à Omar Sy sur les réseaux sociaux https://t.co/ddBQ16hDt1 https://t.co/L5R4SkPQ0k
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna dévoile la réaction de TF1 à #monslipvousappartient 😂 https://t.co/9aRacQd9pm https://t.co/lnsVqEzxMe
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lena Headey, Cersei de #GameofThrones , accuse #HarveyWeinstein de harcèlement https://t.co/xfPJZs2BC9 https://t.co/WNcUp1Huw6
    Détails