• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Paul Walker remplacé par ses frères dans Fast and Furious 7

Paul Walker remplacé par ses frères dans Fast and Furious 7
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les producteurs de Fast and Furious 7 ont annoncé sur Facebook que les frères de Paul Walker – Caleb et Cody – étaient présents sur le tournage pour terminer le film et remplacer leur frère, décédé dans un accident de voiture en novembre dernier.

Le tournage de Fast and Furious 7 a repris, et les producteurs ont fait appel aux deux frères de Paul Walker – Caleb et Cody – pour remplacer la star de la saga. L’annonce a été faite sur Facebook. « Le tournage a repris et nous avons accueillis les frères de Paul, Caleb et Cody, dans la famille Fast. Ils nous aident à terminer certaines scènes d'action pour leur frère ainsi que d'autres scènes qui manquaient au film. Les avoir sur le plateau nous a donné le sentiment que Paul était aussi avec nous », révèle le communiqué. Paul Walker ne sera donc pas remplacé par des images de synthèse pour les scènes manquantes, comme il était prévu au départ.

Les producteurs ont une nouvelle fois rendu hommage à l’acteur décédé en novembre dernier dans un accident de voiture. « Paul avait déjà tourné les scènes les plus dramatiques et la plupart des scènes d'action de Fast and Furious 7 et elles font partie des scènes les plus fortes de sa carrière. Ce film est le plus important que nous ayons fait ensemble. Il permettra au personnage de Brian O'Conner de vivre et nous permettra d'honorer Paul dans le rôle le plus déterminant de sa carrière », peut-on lire dans le communiqué. Le film est attendu dans les cinémas le 8 avril 2015. Réalisé par James Wan, le septième épisode de la saga réunit à nouveau Vin Diesel, Tyrese Gibson et Michelle Rodriguez. « Fast and Furious 7 » sera le dernier film dans lequel apparaîtra Paul Walker. Avant cela, il sera sur grand écran dans le long métrage Brick Mansions, attendu le 23 avril prochain en France. Ce film français de Camille Delamarre est un remake du film « Banlieue 13 ». Paul Walker se retrouve à Détroit, en 2018. Il interprète le rôle de Damien, un policier qui a pour mission d'infiltrer le ghetto de « Brick Mansions » pour y retrouver une arme de destruction massive dérobée par des gangsters…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails