Cinéma

Paul Walker : Sa fille Meadow accuse Porsche de la mort de l'acteur !

Paul Walker : Sa fille Meadow accuse Porsche de la mort de l'acteur !
maxppp
  • A-
  • A+

Près de deux ans après la mort de l’acteur Paul Walker, sa fille Meadow Rain a décidé d’attaquer en justice le constructeur automobile Porsche. Selon la jeune fille de 16 ans, la marque automobile serait responsable de la mort de son père. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle avait choqué le monde entier. Le 30 novembre 2013, l’acteur Paul Walker avait perdu la vie dans un accident de voiture qui a eu lieu à Valencia en Californie, alors que son ami Roger Rodas était au volant. Selon les premiers éléments de l’enquête, la mort des deux hommes serait due à la vitesse excessive et dangereuse  à laquelle le véhicule, une Porsche Carrera GT, roulait. Mais alors que le dossier semblait clôt, la fille de l’acteur, Meadow Rain, a décidé de porter plainte contre Porsche, qu’elle considère comme responsable de la mort de son père.

Et pour appuyer sa plainte, la jeune fille de 16 ans et ses avocats ont pointé les multiples défaillances techniques du modèle Carrera que conduisait Roger Rodas. Selon Meadow Walker,Porsche n’avait pas équipé son modèle d’un PSM, un électrostabilisateur programmé qui corrige les trajectoires lorsqu’un véhicule freine brutalement ou dérape, alors que tous les autres modèles de la marque en sont équipés. La plainte indique également que Roger Rodas roulait entre 100 et 115 km/h et que l’accident aurait pu être évité si le stabilisateur avait été installé.

"La Porsche Carrera GT est une voiture dangereuse"

Et pour Meadow Walker et ses avocats, Paul Walker ne serait pas mort suite au crash. Selon eux, l’acteur aurait survécu au choc et était toujours vivant lorsque la voiture a pris feu. Paul Walker était retenu prisonnier dans l’habitacle par sa ceinture de sécurité, et ne pouvait pas sortir du véhicule : "Paul Walker a respiré de la fumée via sa trachée alors que la Porsche Carrera GT brûlait". L’accusation précise également que les airbags latéraux étaient défectueux et les conduites d’essence mal isolées ce qui aurait facilité l’incendie. "Le vrai problème c’est que la Porsche Carrera GT est une voiture dangereuse. Elle ne devrait pas être sur la route. Et nous ne serions pas sans Paul Walker et son ami Roger Rodas si c’était le cas", a expliqué Jeff Milam l’avocat de Meadow Walker. Pour le moment, Porsche n’a pas commenté la plainte déposée.  

 

   

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails