• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Paul Walker : sa fille publie une photo hommage sur Instagram

Paul Walker : sa fille publie une photo hommage sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jeune Meadow Walker a rendu hommage à son père disparu en 2013 en postant une jolie photo de famille sur son compte Instagram. L’occasion pour elle de rappeler à quel point il lui manque.

Près d’un an et demi après la mort de son père dans un tragique accident de voiture, Meadow Walker est toujours inconsolable. La jeune adolescente de 16 ans s’est replongée dans les albums photos de famille pour en sortir un joli cliché plein de complicité.

"Ton père nous manque"

C’est sur Instagram que la fille de l’acteur Paul Walker, célèbre pour ses rôles au cinéma dans "Fast and Furious", a tenu à rendre hommage, mardi, à son défunt père. Sur la photo, la petite Meadow, âgée de 3 ou 4 ans, sourit de toutes ses dents, heureuse d’être sur les genoux de son papa.

Paul Walker est mort le 30 novembre 2013 dans un grave accident de voiture. Depuis cette date, Meadow doit donc vivre avec son deuil, une étape douloureuse que partagent de nombreux fans. "Il sera toujours à tes côtés", "Ton père nous manque", ont d’ailleurs commenté certains admirateurs sous la photographie. Récemment, c’est le père de l’acteur qui s’était confié sur sa difficulté à surmonter sa peine. "Je pense que je ne serai jamais totalement guéri avant de le retrouver là-haut", avait-il déclaré très ému dans l’'émission Entertainment Weekly.

Fast and Furious 7 explose tous les records

Depuis son décès, l’acteur continue de faire planer son aura sur la série de films "Fast and Furious". Il apparaît d’ailleurs dans le dernier numéro en date, Fast and Furious 7. Depuis sa sortie, ce nouvel opus connaît un succès considérable à travers le monde et explose tous les records. Le blockbuster s’est même hissé en tête du box-office nord-américain dépassant par la même occasion le cap du milliard de recettes sur la planète. Mais malgré ces bons scores, ces anciens partenaires restent inconsolables à l’image de Vin Diesel.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails