• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Paul Walker : son frère lui rend hommage un an après sa mort

Paul Walker : son frère lui rend hommage un an après sa mort
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 30 novembre 2013, Paul Walker trouvait la mort dans un accident de voiture. Une nouvelle qui a bouleversé ses partenaires de la franchise « Fast and Furious » aussi bien que ses nombreux fans. Un an après le drame, son frère s’est exprimé dans les médias pour rappeler à quel point l’acteur était connu pour avoir bon cœur.

Cela va faire bientôt un an que Paul Walker a trouvé la mort dans un tragique accident de voiture à Valencia, en Californie. Le 30 novembre 2013, son décès brutal avait choqué ses fans comme les célébrités, et ses partenaires de "Fast and Furious". Un hommage est prévu pour l’acteur ce dimanche mais le frère de ce dernier a tenu à s’exprimer dans les médias sur la philanthropie dont il avait fait preuve tout au long de sa vie. Paul Walker a en effet fondé « Reach Out Worldwide » pour aider les populations victimes de catastrophes naturelles.

Une association qui continue toujours d’exister, comme l’explique son frère Cody Walker qui a pris le relais. "ROWW continue à exister, à fonctionner, à aider les autres même si notre principal contributeur, mon frère Paul Walker, n'est plus. Je sais qu'il serait super heureux de savoir que ROWW a changé sa vie et il en était tellement fier", explique-t-il à la chaîne américaine E !News. "Cette année a été très éprouvante mais aussi extrêmement gratifiante. Grâce à vous, l'héritage de Paul se perpétue", explique-t-il.

Ses proches toujours en deuil

Au moment de son décès, Paul Walker était en plein tournage de "Fast and Furious 7". Le film est attendu sur les écrans le 1er avril 2015. Cody Walker, cascadeur de métier, avait participé à la fin du tournage car l’acteur n’avait pas fini la totalité de ses scènes. Mais dans la bande-annonce dévoilée début novembre, c’est bel et bien l’acteur présent depuis le début de la franchise aux côtés de Vin Diesel que l’on peut voir. Et un peu plus de 24h après sa mise en ligne, la vidéo a été visionnée plus de trois millions de fois.

Bientôt un an après le drame, Vin Diesel a d’ailleurs confié qu’il ne s’était toujours pas remis de sa mort : "j’ai joué la comédie toute ma vie, mais on ne vous apprend jamais à faire le deuil de quelqu’un tout en prétendant qu’il est encore en train de tourner une scène avec vous", a-t-il affirmé. Une impression que partage naturellement un autre membre de la famille Walker, son père. "Je pense que je ne serai jamais totalement guéri avant de le retrouver là-haut. C'est une période triste. Nous sommes une famille très soudée et Paul nous manque énormément et nous manquera toujours", a-t-il déclaré.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails