Cinéma

Paul Walker : un an après sa mort, son père lui rend un nouvel hommage

Paul Walker : un an après sa mort, son père lui rend un nouvel hommage
  • A-
  • A+

Il y a tout juste un an, Paul Walker perdait la vie dans un terrible accident de voiture en Californie. Après l'hommage poignant de son frère, son père s'est une nouvelle fois exprimé dans les médias sur la perte de son fils. Un triste anniversaire pour la famille de l'acteur mais aussi pour ses fans, qui restent pour la plupart inconsolables.

Un an après la mort de Paul Walker, l'émotion est toujours vive. Le 30 novembre dernier, alors qu'il venait de participer à un gala automobile caritatif pour son association Reach Out Worldwide, l'acteur de 40 ans trouvait la mort dans un accident de voiture à Valencia, en Californie. Un décès brutal qui avait choqué ses fans comme les célébrités. Le comédien était en plein tournage de "Fast & Furious 7", laissant sa famille, ses amis et ses fans sous le choc.

"Je sens sa présence chaque jour"

Si son frère avait tenu à lui rendre hommage il y a quelques jours, le père de Paul Walker ne s'est pas remis de sa mort. En effet, il confiait à Entertainment Weekly à quel point son fils lui manquait, notamment pour les fêtes de fin d'année. Ce dernier s'est encore une fois confié sur la disparition de l'acteur dans un entretien pour E! Entertainment. "Je ressens sa présence chaque jour. Cela me manque tellement de ne plus parler avec lui. Il avait si bon coeur".

"Paul respirait l'amour"

La veille du tragique anniversaire, Paul Walker senior a tenu à rappeler les qualités de coeur de son fils. "Paul respirait l'amour et je me disais : 'Comment ai-je mérité d'avoir un fils aussi merveilleux'", a-t-il déclaré. Ce dimanche, le père de l'acteur de Fast & Furious 7 envisage de se rendre sur la tombe de son fils pour y déposer quelques pièces de monnaie en souvenir des parties de jeu d'argent qu'ils faisaient ensemble.

Première bande-annonce musclée

Début novembre, après une semaine de teasing sur les réseaux sociaux, "Fast & Furious 7" se dévoilait dans une première bande-annonce explosive. Dans ce nouvel opus, Dominic Toretto (Vin Diesel) et sa "famille" se retrouvent poursuivis par un grand méchant (Jason Statham) assoiffé de vengeance. Ce dernier n’est autre que le frère d’Owen (Luke Evans), bad boy du précédent film. Cet ultime volet va aller encore plus loin dans les cascades.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails