• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Penélope Cruz chauve et méconnaissable, les photos chocs !

Partager Google+
   / 6  
Penélope Cruz méconnaissable
1
Penélope Cruz méconnaissable
Penélope Cruz méconnaissable
2
Penélope Cruz méconnaissable
Penélope Cruz méconnaissable
3
Penélope Cruz méconnaissable
Penélope Cruz méconnaissable
4
Penélope Cruz méconnaissable
Penélope Cruz méconnaissable
5
Penélope Cruz méconnaissable
Penélope Cruz normalement
6
Penélope Cruz normalement
  • A-
  • A+

Pour son prochain film “Ma Ma“, Penélope Cruz se glisse dans la peau d’une femme atteinte d’un cancer du sein. L’actrice revient au cinéma espagnol après six ans d’absence et elle s’est totalement transformée pour le rôle. Découvrez les étonnantes photos ici sur Non Stop People !

Au fil des années, Penélope Cruz a eu une carrière d’actrice impressionnante mais en octobre dernier, elle a révélé qu’elle avait décidé de passer derrière la caméra pour réaliser un documentaire sur les enfants leucémiques. Lors d’une conférence de presse il y a quelques mois, l’actrice s’est livrée sur son projet. "Je vais bientôt rencontrer les enfants. Certains ont vaincu la maladie, d'autres y travaillent. Je serai juste une observatrice et ce seront eux qui raconteront au monde ce qui leur arrive. Bien entendu, ce sera difficile parce que je vais passer du temps avec beaucoup d'enfants qui souffrent de cela. Ce sont des enfants qui vont partager avec moi l'horreur de ce qu'ils sont en train de vivre." La belle brune a expliqué qu’elle avait choisi tout spécialement ce sujet douloureux pour son premier long-métrage dans l’espoir que le documentaire encourage “encore un peu plus la recherche sur cette maladie.“

Si Penélope Cruz va bientôt réaliser un documentaire sur les enfants atteints d’un cancer, elle est aujourd’hui à l’affiche d’un film dans lequel elle joue une personne souffrante de la maladie.

Penélope Cruz topless

Dans le film “Ma Ma“ de Julio Medem, l’épouse de Javier Bardem incarne une femme luttant contre un cancer du sein. Dans son premier long-métrage espagnol depuis six ans, cette dernière donne vie à Magda, une jeune institutrice au chômage seule avec son fils, qui après la découverte de son cancer du sein, décide d’affronter l’avenir avec courage et optimisme. Afin de se glisser dans la peau d’une femme atteinte d’un cancer, celle qui a récemment perdu son père s’est investie à 100 %. Sur les dernières photos du film, la star espagnole, qui s’affiche normalement très glamour, est totalement méconnaissable. Chauve et topless, Penélope Cruz a tout fait afin de souligner cette cause importante. Diffusé en Espagne l’année dernière, le film sera bientôt disponible dans les salles du monde entier.

Découvrez toutes les photos dans notre diaporama en haut de l’article. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par zoomlib | le Mercredi 02 Mars - 06:48
les seins de fabian
Maintenant toutes les femmes montrent une partie de leurs corps, les hommes en sont blasés; que vont-elles montrer par la suite.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop now!! Get 20% off my must haves at https://t.co/PoBZ3bhjs8 #KKWBEAUTY https://t.co/YCl0dSUrPR
    Détails
  • 20 oct lafouine @lafouine78
    RT @napeb90: Pilon money bitches pilon pilon money bitches @lafouine78 ça sort tout seul...
    Détails
  • 20 oct lafouine @lafouine78
    RT @ZidyTrippy: ''S'en sortir, c'est mission impossible tellement l'avenir est sombre Maton fait sa ronde pendant qu'le rap français trafiq…
    Détails