• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Penélope Cruz : Combat de boue et tenues ultra sexy sur le tournage de Zoolander 2 (Photos)

Penélope Cruz : Combat de boue et tenues ultra sexy sur le tournage de Zoolander 2 (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Prochainement à l’affiche de Zoolander 2 aux côtés de Ben Stiller et Owen Wilson, Penélope Cruz risque une nouvelle fois de faire monter la température dans les salles obscures. En effet, des photos prisent lors du tournage du film à Rome montrent l’actrice dans des tenues ultra sexy. Non Stop People vous dévoile les clichés.

Après presque quinze ans d’attente les fans du film Zoolander peuvent se réjouir. En effet, Ben Stiller et Owen Wilson vont endosser respectivement les costumes des mannequins Derek Zoolander et Hansel McDonald pour la seconde fois et dans une suite qui risque d’être totalement déjantée.

La sortie du long-métrage est prévue le 12 février 2016 aux États-Unis et un mois plus tard en France, soit le 16 mars 2016. En mars dernier, lors de la Fashion Week parisienne, les deux compères ont créé l’évènement en défilant dans les costumes de leurs personnages lors du show de la marque Valentino.

Ben Stiller, qui réalise Zoolander 2, a récemment dévoilé l’intrigue. "Je pense que l'idée pour le début du film, qui se passe dix ans après, c'est que Derek et Hansel ont totalement été oubliés. Personne ne se souvient de qui ils sont, et ils vont devoir se réinventer".

Penélope Cruz ultra sexy lors du tournage

Et ce film risque d’attirer un grand nombre de spectateurs tant le casting est impressionnant. Anna Wintour, Kanye West, Kim Kardashian, Lady Gaga, Justin Bieber, Penélope Cruz ou encore Cara Delevingne seront à l’affiche. Les cinéphiles vont aussi pouvoir voir les premiers pas du chanteur Mika au cinéma.

Et dans ce casting de célébrités, Penélope Cruz a de grandes chances de sortir son épingle du jeu. En effet, l’égérie Schweppes, apparaitra à l’écran dans des tenues ultra sexy. Et à 41 ans, l’actrice confirme qu’elle n’a pas volé son titre de femme la plus sexy de 2014 selon le magazine Esquire.

Dans des photos prisent lors du tournage à Rome la compagne de Javier Barden fait monter la température en se trémoussant dans la boue et en petite tenue. Puis, sur une autre scène, s’est chaussée de cuissardes que Penélope Cruz affole le baromètre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian nue : elle fait encore grimper la température pour sa ligne de parfum https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/S0eEkwMzfW
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : des funérailles dans l’intimité, aucun détail révélé https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/1Zruhr3C1g
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Missing #Jamaica 🇯🇲 #NeedAVacation https://t.co/9ERr4RsMka
    Détails