• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Penélope Cruz va réaliser un documentaire sur les enfants leucémiques

Penélope Cruz va réaliser un documentaire sur les enfants leucémiques
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au fil des années, Penélope Cruz a eu une carrière d’actrice impressionnante. La belle brune de 41 ans a travaillé avec les réalisateurs les plus renommés de la planète et maintenant elle voudrait passer derrière la caméra. Dans le but d’encourager la recherche sur la leucémie, Penélope Cruz a révélé qu’elle tournerait son premier documentaire sur les enfants leucémiques.

Depuis la mort tragique de son père il y a cinq mois, Penélope Cruz s’était fait très discrète. Eduardo Cruz a succombé à une crise cardiaque en juin dernier et lors d’une interview accordée à Canal+ Espagne, la star a admis qu’elle essayait encore de surmonter sa mort. Durant l’interview en septembre, l’épouse de Javier Bardem a révélé : “Les deux choses qui m'ont le plus surprise dans la vie, c'est ce qu’on ressent lorsqu'on perd un père et ce qu’on ressent lorsqu'un enfant vient au monde.“ Consciente de l’importance des enfants, celle qui a été élue la femme la plus sexy du monde en 2014, veut aider ceux qui souffrent. Mère de deux enfants, nés de son mariage avec l’acteur Javier Bardem, Penélope Cruz a donc décidé de passer derrière la caméra pour un documentaire sur les enfants leucémiques.

PENÉLOPE CRUZ : “ILS VONT PARTAGER AVEC MOI L’HORREUR DE CE QU’ILS VIVENT“

Lors d’une conférence de presse consacrée à son nouveau projet, l’actrice de 41 ans a précisé son avis à propos du film. "Mon objectif est d'attirer l'attention sur cette question sensible", a-t-elle déclaré à Madrid ce jeudi. Son premier documentaire en tant que réalisatrice racontera l’histoire de plusieurs enfants atteints du cancer du sang. De plus, le film évoquera le quotidien de leurs parents et de leurs médecins. "Je vais bientôt rencontrer les enfants“ a-t-elle révélé lors de la conférence. “Certains ont vaincu la maladie, d'autres y travaillent. Je serai juste une observatrice et ce seront eux qui raconteront au monde ce qui leur arrive." Mère de deux enfants elle-même, Penélope Cruz sait que le tournage du documentaire ne sera pas facile. "Bien entendu, ce sera difficile parce que je vais passer du temps avec beaucoup d'enfants qui souffrent de cela. Ce sont des enfants qui vont partager avec moi l'horreur de ce qu'ils sont en train de vivre." La belle brune a choisi tout spécialement ce sujet douloureux pour son premier long-métrage dans l’espoir que le documentaire encourage “encore un peu plus la recherche sur cette maladie.“ Penélope Cruz a également déclaré : "Tout ce qu'on peut faire pour aider les enfants, même un tout petit peu, me rendra très heureuse."

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails