Cinéma

People's Choice Awards : Nina Dobrev et Ian Somerhalder rigolent de leur relation

People's Choice Awards : Nina Dobrev et Ian Somerhalder rigolent de leur relation
  • A-
  • A+

Nina Dobrev et Ian Somerhalder s’entendent toujours aussi bien même après leur rupture. Ils l’ont d’ailleurs prouvé après avoir reçu le prix du meilleur couple à l’écran aux People’s Choice Awards.

En voilà deux qui ont de l’humour ! Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont remporté le prix du meilleur couple à l’écran et ont jugé bon de revenir sur cette histoire qui dure déjà depuis cinq ans. Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont été compagnons à la ville comme à la scène. Alors que l’acteur de Damon, le vampire sexy et mystérieux, voulait s’engager avec la jeune femme, celle-ci a estimé que c’était trop tôt et le couple s’est séparé.  

Cette séparation est intervenue pendant que les deux personnages de Vampire Diaries sont en couple. Une histoire à rendre les deux ex amoureux schizophrènes même si leur attirance et leur complicité existent toujours à l’écran. Même si les deux ont décidé de passer à autre chose, ils s’apprécient toujours autant et n’hésitent pas à le montrer.

Lors de la remise de prix, Ian Somerhalder s’est adressé à Nina Dobrev "Peux-tu y croire que cela fait 5 ans que l'on joue un couple ?" Nina Dobrev lui répond alors "Oui, c'est vrai. Mais sais-tu ce qui est le plus fou Ian ? Au début de la série, Elena détestait Damon. Et alors nos personnages ont commencé à sortir ensemble. Et nous sommes sortis ensemble dans la vraie vie. Et nous nous sommes séparés dans la vraie vie. Et pourtant, nos personnages sont toujours en couple. C'est bien que cela ne soit pas bizarre... Enfin... c'est bien qu'il y ait toujours cette magie entre nous !" Voilà qui est dit.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails