• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Philip Seymour Hoffman : le testament de la star dévoilé

Philip Seymour Hoffman : le testament de la star dévoilé
© Metropolitan FilmExport
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le testament de l’acteur Philip Seymour Hoffman vient d’être découvert par le notaire chargé de la succession. Rédigé en 2004, alors qu’il partageait encore la vie de Marianne O’Donnell, il a décidé de léguer l’intégralité de sa fortune à cette dernière.

La mort de l’acteur oscarisé Philip Seymour Hoffman a jeté un froid sur Hollywood. Décédé suite à une overdose d’héroïne, l’acteur a permis de relancer le débat sur la drogue dans le milieu du cinéma. Sujet sur lequel Leonardo Dicaprio s’est exprimé la semaine dernière, comme vous l'apprenait Non Stop People. Et l’héritage de la star était encore indéterminé. Jusqu’à aujourd’hui.

En effet, le site TMZ a révélé le 19 février dernier que leurs journalistes avaient mis la main sur le testament de l’acteur, qui avait été écrit par ce dernier 10 ans avant sa mort. A l’époque, Philip Seymour Hoffman était encore marié à Marianne O’Donnell, avec qui il a partagé plus de 14 années de sa vie. Dans le testament, il léguait donc l’intégralité de ses biens et sa fortune à sa compagne. Marianne O’Donnell, qui est la mère des 3 enfants de l’acteur, se voit donc récupérer la fortune de l’acteur, d’un montant inconnu, ainsi que de ses propriétés personnelles. « Je lègue toutes mes propriétés personnelles, où qu’elles soient, à mon amie et compagne Marianne O’Donnell »  écrivit-il.

Cependant, depuis 2004, date à laquelle a été écrit le testament, les choses avaient changées dans leur couple, et Marianne O’Donnell ne partagait plus la vie de Philip Seymour Hoffman à sa mort. En effet, une relation extra conjugale de l’acteur avec une autre femme aurait poussé sa compagne à le quitter, seulement 3 mois avant sa mort. De plus, le scénariste David Bar Katz, qui a donné annoncé en premier la mort de Philip Seymour Hoffman, a également affirmé qu’il vivait une relation amoureuse avec l’acteur.

Malgré toutes ces personnes qui partageaient la vie de l’acteur défunt, le notaire en charge de la succession va se baser sur son testament de 2004.

Parmi les biens de Philip Seymour Hoffman rapporté dans les 13 pages du testament, on compte un appartement estimé à plus de 4 millions de dollars.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails