• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Philippe Katerine : Ses révélations coquines sur Éric et Ramzy (vidéo)

Philippe Katerine : Ses révélations coquines sur Éric et Ramzy (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans du duo humoristique Éric et Ramzy doivent être ravis. En effet, ce mercredi 10 février sort le second volet de leur film culte La Tour Montparnasse. Alors qu’ils sont actuellement en pleine marathon promotionnel, le duo rejoint par l’excellent Philippe Katerine se sont prêtés au jeu de l’interview. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Philippe Katerine n’a pas été avare de confidences coquines. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 2001 que le film La tour Montparnasse Infernale sort sur les écrans. A cette époque le duo d’humoristes formé par Éric et Ramzy cartonne et le film devient rapidement culte. Alors qu’ils auraient très bien pu sortir la suite du film un an ou deux après la sortie du premier, les acteurs ont préféré travailler sur d’autres projets. C’est donc finalement quinze ans après le premier volet que sort ce mercredi 10 février, La Tour 2 contrôle Infernale, la suite toute aussi loufoque du premier film.

Toujours aussi hilarants, Éric et Ramzy ont ajouté un personnage haut en couleur dans leur long métrage, en la personne du chanteur Philippe Katerine. Actuellement en plein marathon professionnel, Philippe Katerine a dévoilé quelques confidences sur sa rencontre avec le duo comique, lors d’une récente interview accordée à nos confrères de Brain. « J’ai rencontré Éric lors d’une interview ; on a bien accroché, c’était assez tactile et j’ai bien aimé. On était heureux d’être à deux, de se toucher, de se renifler. Il y avait un plaisir fou dans le charnel, et ça compte énormément dans une relation. On est de la même génération tous les deux, mais on est issus de milieux différents. »

"On était heureux de se toucher"

Et si le film est dans la même gaine absurde que son prédécesseur, Philippe Katerine explique qu’Éric et Ramzy ont été cependant très consciencieux lors du tournage. « Je vois bien qu’ils improvisent constamment dans la vraie vie : ils ne s’arrêtent jamais. Sur le tournage, ils continuaient à être à bloc et à faire rire tout le monde, même après les scènes. Je pense d’ailleurs que c’est un duo qui a besoin d’être à plein régime tout le temps, sinon il ne fonctionne pas. L’adrénaline, c’est leur essence. Entre eux, c’est très électrique. C’est effrayant de constater à quel point ils sont toujours au maximum. »

Si Éric et Ramzy n’hésitent jamais à se mettre en spectacle, de son côté Philippe Katerine est tout aussi foufou que le duo d’humoristes. « Sur un tournage, je suis comme un petit chien qui essaye d’apprendre son texte tout de suite pour faire plaisir au maître et avoir son susucre. Ils me caressaient dans le sens du poil quand j’avais fait mon travail. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails