• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Philippe Lacheau : ce drame familial qu'il n'avait jamais évoqué

Philippe Lacheau : ce drame familial qu'il n'avait jamais évoqué
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 1er juin, TF1 diffuse "Babysitting", un film dans lequel Philippe Lacheau joue aux côtés de Vincent Desagnat, Tarek Boudali ou encore Alice David. En décembre 2019, l'acteur de 39 ans avait participé à l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6. Et l'interprétation de la chanson "N'importe quoi" par Amel Bent n'avait pas manqué de l'émouvoir. Non Stop People vous en dit plus.

En 2014, Philippe Lacheau était à l'affiche du film "Babysitting", qu'il a co-réalisé avec Nicolas Benamou. Dans une interview qu'il avait donnée à NRJ, le comédien s'était confié sur l'élaboration de ce projet. "On cherchait à faire un film qui nous ferait rire si on allait au cinéma (...) C'est pourquoi on a voulu faire une comédie filmée en caméra un peu amateur. On a écrit des choses qui nous faisait marrer", expliquait-il.

Dans ce même entretien, Alice David - qui interprète le rôle de Sonia Lamar dans le film - en a dit plus sur sa participation au projet. "J'étais très contente de jouer dedans parce que quand j'ai lu le scénario, je me suis sincèrement marré, et ça n'arrive pas à chaque fois. Le personnage de Sonia est vraiment un personnage qui fait partie de la troupe de mecs (...) Elle a de la répartie, du caractère. C'était vraiment intéressant de se lancer là-dedans".

Ce jour où il a perdu "un frère"

En décembre dernier, Philippe Lacheau a participé à l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6. L'occasion pour le comédien de se livrer à coeur ouvert sur une période difficile de sa vie après avoir été très ému par l'interprétation d'Amel Bent sur le titre "N'importe quoi".

"C'est un morceau assez particulier pour moi aussi. J'ai perdu un frère, jeune, et c'était... Enfin bon, merci beaucoup. Tu ne pouvais pas savoir. Tu l'as interprétée brillamment et merci, merci beaucoup (...) Je n'avais pas entendu cette chanson depuis très longtemps, et ça fait du bien quelque part", disait-il, ému aux larmes. Pour information, cette chanson fait partie du répertoire de Florent Pagny. Elle est sortie en 1995.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Should I make the Oval Office into a Heart Shape Office? 💁🏼‍♀️💗 #ParisForPresident ⚡️👸🏼⚡️ https://t.co/UnzHmSBCZP
    Détails
  • 06 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    When we protest racism in America, people think we are protesting America itself. Why is that the reaction? Because… https://t.co/piMc7wTYuH
    Détails
  • 06 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Consider donating to Armenia Support Fund help provide COVID-19 aid to struggling small businesses in Armenia.… https://t.co/8yKMrh82U2
    Détails