• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Philippe Lacheau en couple avec Elodie Fontan : ses rares confidences sur leur relation

Philippe Lacheau en couple avec Elodie Fontan : ses rares confidences sur leur relation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques années, Philippe Lacheau et Elodie Fontan sont inséparables. En couple, ils se donnent également la réplique dans les productions du comédien. Lors d’une interview pour Purepeople, l’homme de 39 ans a accepté de se confier sur sa relation avec la jolie blonde. Non Stop People vous en dit plus.

Philippe Lacheau est un homme heureux. Le 6 février dernier, son adaptation du manga culte Nicky Larson sortait au cinéma. Acteur et réalisateur de cette superproduction, il recevait alors une pluie de commentaires positifs. Pour le casting, Philippe Lacheau s’entourait de sa bande de copains habituels, à savoir Tarek Boudali et Julien Arruti avec qui il a déjà travaillé pour les comédies "Baby Sitting" et "Alibi.com". Mais ce n’est pas tout, l’acteur de 39 ans a également pour coutume de diriger sa moitié, Elodie Fontan. Depuis trois ans, ils forment un couple épanoui et très discret sur leur vie privée. A l’exception de quelques rares apparitions en public, les tourtereaux n’évoquent jamais leur relation. Mais au micro de Purepeople, Philippe Lacheau a accepté de faire entorse à cette règle. Il a notamment estimé avoir "beaucoup de chance" de pouvoir travailler aux côtés de sa belle. "Tu gagnes du temps parce que tu ne prends pas de gants, tu vas droit au but, tu dis ce qui est bien ou pas".

En couple à la ville comme à l’écran

A chaque nouveau film imaginé par son compagnon, Elodie Fontan se voit donc offrir l'opportunité de s’illustrer dans les salles obscures. La jolie blonde de 31 ans a même décidé de lâcher son rôle emblématique d’Alyzée dans la série Clem. A travers un long message posté sur Instagram, la comédienne a remercié ses fans mais aussi ses partenaires de jeu tels que Lucie Lucas et Agustin Galiana. "J’ai passé 9 ans à incarner ce joli personnage d’Alyzée, j’ai adoré jouer dans cette série, tant de fous rires, des saisons très émouvantes, ça a été un bonheur, mais je pense qu’il est temps pour moi de voyager à travers de nouveaux personnages, pour aussi vous préserver et ne pas vous lasser" expliquait-elle. Heureusement, elle peut compter sur Philippe Lacheau pour la faire briller à nouveau.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kev Adams @kevadamsss
    Le jour où j’ai découvert ma relation dans la presse 📰🤯 https://t.co/6eERb1wILx
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nikos Aliagas : Kev Adams le taquine sur sa bourde à propos d'Aya Nakamura https://t.co/6YHUzg5Wnv https://t.co/RbgEKsoUVo
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @kvmeel81: @lafouine78 est vrm trop chaud et ça depuis tjr, vous l’avez trop sous-côté.. ⏳⏳🤭🤭 https://t.co/uAuEaY6RPV
    Détails