• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Philippe Lacheau : l’acteur raconte ses déceptions pour rencontrer Brad Pitt

Philippe Lacheau : l’acteur raconte ses déceptions pour rencontrer Brad Pitt
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fan de Brad Pitt, Philippe Lacheau a raconté dans "On refait la télé" sur RTL le samedi 29 juin, comment il a tenté plusieurs fois, sans succès, de poser avec l’acteur américain. Non Stop People vous en dit plus.

Philippe Lacheau connaît aussi les déceptions d’être un fan. Son idole ? Brad Pitt. S’il évolue dans le même univers que son acteur fétiche, Philippe Lacheau n’a pourtant pas eu l’occasion de le rencontrer. Malgré plusieurs occasions. Invité dans l’émission "On refait la télé" sur RTL le samedi 29 juin, le réalisateur de "Nicky Larson et le Parfum de Cupidon" a raconté ses tentatives de faire une photo avec Brad Pitt. "Je l'ai croisé complètement par hasard à Los Angeles – la première fois de ma vie que j'allais à Los Angeles, incroyable ! J'avais ma GoPro dans les mains et je me dis, je vais lui demander une photo" confie-t-il, et poursuit : "Il m'a regardé avec un grand sourire et il m'a fait 'No'". En dépit de ce refus, l’acteur était quand même "tellement content" que la star lui ait adressé la parole.

Philippe Lacheau "comme un enfant" à l’idée de rencontrer Brad Pitt

Lors du dernier Festival de Cannes, alors que Brad Pitt était présent pour présenter "Once Upon a Time in Hollywood", Philippe Lacheau a pu retenter sa chance. Avec l’aide de Laurent Weil qui lui a proposé de rester avec lui afin d’approcher l’acteur américain avant sa montée des marches, Philippe Lacheau était alors "comme un enfant". Mais la joie de l’acteur a vite redescendu. "C'est terrible ce qu'il s'est passé. Je me derrière lui (Laurent Weil), on attend que Brad Pitt arrive, et là t’as des Américains qui ont entendu ce que j’ai dit, et qui disent ‘non, non, pas de photos’. Et là je baisse les épaules, comme un petit garçon je pars". L’acteur rejoint donc directement la salle mais son rêve ne s’est toujours pas réalisé. "Je me suis retrouvé en hauteur, sur les marches, derrière un truc… Je ne l'ai vu que de loin en fait… Déception jusqu'au bout !" raconte-t-il. Toutefois, Philippe Lacheau n’est pas près de baisser les bras et "ne perd pas espoir".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tu m as touché de ouf! https://t.co/EhNqO5CWSI
    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça me touche de ouf!!❤️❤️❤️ https://t.co/wBniIesipg
    Détails
  • 08 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: 12 Days of Christmas — Day 6: 2 Concealers for $26, no code needed. Ends tonight at 11:59PM PST on https://t.co/32qaKbav78.…
    Détails