• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Philippe Lellouche, un "hyper-favorisé" qui soutient les gilets jaunes

Philippe Lellouche, un "hyper-favorisé" qui soutient les gilets jaunes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de "C à vous" le 28 novembre, Philippe Lellouche a fait part de son soutien au mouvement des gilets jaunes. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant que le mouvement des gilets jaunes prend de l’ampleur, les célébrités sont de plus en plus nombreuses à montrer leur soutien comme Brigitte Bardot, Franck Dubosc et Arnaud Ducret. Dans l’émission "C à vous" du mercredi 28 novembre, l’acteur Phillipe Lellouche a décidé de faire passer un message en faveur des gilets jaunes face à Anne-Elisabeth Lemoine. Le frère de Gilles Lellouche a d’abord confié avoir fait preuve de réflexion après avoir notamment rencontré quelques manifestants. "Ce week-end, je devais jouer au théâtre de la Madeleine mais on n'a pas pu puisque tout était barricadé. Donc j'ai eu le temps de me balader, de rencontrer un peu les gens et de discuter avec eux et c'est la souffrance qui entoure ces gens-là qui m'a interrogé" a-t-il raconté.

"C'est la petite goutte qui a fait déborder le vase"

Pour expliquer sa vision de la situation, Philippe Lellouche a alors entrepris une comparaison avec des enfants en sanglot. "J'ai l'impression que le gouvernement est face à un petit enfant qui ne peut pas parler. Il faut trouver pourquoi il pleure. Et quand il y en a un qui commence à pleurer, tous les autres se mettent à pleurer et là ça devient problématique…". Conscient d’être "hyper-favorisé", Philippe Lellouche qui a voté pour Emmanuel Macron, considère que cette situation n’est pas arrivée à cause du gouvernement actuel mais que "c'est la petite goutte qui a fait déborder le vase comme disaient les gens avec l'augmentation des prix du carburant. Je crois que ça fait longtemps qu'il y a comme une souffrance qui est latente et là elle explose".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop the #KKWBEAUTY Memorial Day Weekend Sale! Get up to 40% off select items while supplies last. Ends on Monday,… https://t.co/QEgqvuT7rL
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty Soulmate Gloss is a blushing nude with light gold pearl. Shop it today for $18 at… https://t.co/0JiZiAJw0m
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Love Lipstick is a flattering peachy pink nude shade. Shop it before it sells out for $18 at… https://t.co/4Z4wRJmQZx
    Détails