• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Philippe Torreton sur Gérard Darmon : "Je n'ai aucun problème avec les artistes qui n'ont rien à dire"

Philippe Torreton sur Gérard Darmon : "Je n'ai aucun problème avec les artistes qui n'ont rien à dire"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Philippe Torreton était l’invité de l’émission « Tout et son contraire », ce lundi sur France Info. Le comédien a pris le temps de répondre à Gérard Darmon, qui regrettait son « radicalisme de père fouettard qui fait chier tout le monde ». Philippe Torreton réplique : « Je n'ai pas de temps à perdre avec Gérard Darmon. »

Philippe Torreton était l’invité de France Info, ce lundi, dans l’émission « Tout et son contraire » présentée par Philippe Vandel. Le comédien, connu pour ses prises de positions et ses coups de gueule, publie un ouvrage consacré au président de la République François Hollande et à sa politique : « Cher François : lettres ouvertes à toi, Président ». Lors de son passage à l’antenne, Philippe Torreton a répondu à Gérard Darmon, qui ne s’était pas montré tendre sur BFMTV. « Ce sont des cassandres, des annonceurs perpétuels de mauvaises nouvelles... Rien ne va. Ils ont toujours - eux - la solution. Qu'ils postulent à des postes ministériels ! Je suis d'accord avec lui sur la vie démocratique, les débats d'idées, c'est très bien… Déjà, quand il avait donné son opinion sur Depardieu, il en avait froissé plus d'un, parce qu'il était complètement à côté. Avec cette espèce de radicalisme de père fouettard qui fait chier tout le monde. Moi il m'emmerde ce mec », avait expliqué Gérard Darmon sur BFMTV.

Philippe Torreton accuse Gérard Darmon d’avoir peur de vendre moins de DVD

Réponse de Philippe Torreton ce lundi : « Je n'ai pas de temps à perdre avec Gérard Darmon. Et c'est son droit de penser ça. En même temps, il dit que lui préfère ne rien dire... Moi, je n'ai aucun problème avec les artistes qui n'ont rien à dire. Ça ne me dérange pas, c'est un droit. En général se cache une pensée de droite derrière, mais bon. Le débat est sain, c'est le silence qui n'est pas sain. C'est cette façon de se protéger, de dire : "je ne veux pas m'investir dans un débat parce que j'ai peur de vendre moins de DVD. Je ne prends pas parti, sinon je risque de ne pas faire certaines émissions." Parlons, parlons ! Il en sortira toujours quelque chose, et le pays s'en portera mieux. » Philippe Torreton et Gérard Darmon réuni au casting d’un film, ce n’est visiblement pas pour tout de suite…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails