• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Pierre-François Martin-Laval : Ce jour où il a envoyé un message coquin à son producteur

Pierre-François Martin-Laval : Ce jour où il a envoyé un message coquin à son producteur
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pierre-François Martin-Laval, aussi connu sous le pseudonyme de Pef, a connu des moments assez particuliers au cours de sa carrière. Ainsi en mars 2018, le comédien avait révélé à Voici avoir déjà envoyé par erreur un message coquin à son producteur. Non Stop People vous en dit plus.

Le comédien Pierre-François Martin-Laval est une figure du cinéma français. Régulièrement dans des comédies françaises, l’acteur ne cesse de faire rire le public. Et même dans la vie de tous les jours, Pierre-François Martin-Laval se met régulièrement dans des situations comiques. En 2018, Pef a révélé au cours d’une interview avec nos confrères de Voici avoir déjà envoyé par erreur un message coquin à son producteur : "C'est plutôt des maladresses. Je parle trop ou j'envoie des textos pas aux bonnes personnes, ou par mail. Un jour, par exemple, à un mail groupé pour une invitation à dîner, j'ai répondu : 'J'espère qu'il n'y aura pas l'autre conne de...' et en fait, la personne en question était dans le 'Répondre à tous'... Ou dernièrement, j'ai envoyé un texto coquin à mon amoureuse et c'est mon producteur qui l'a reçu !".

Un comédien habitué aux situations gênantes

Au cours de cet entretien, Pierre-François Martin-Laval avait également confié faire régulièrement des cascades de manière involontaire : "L'autre jour, chez moi, j'ai mis un bac à linge dans les escaliers. Deux heures plus tard, je descends avec mon plateau repas, ma purée, mon petit verre de vin, et paf ! Je me mets le pied dedans et tout papapapa ! Je descends tout l'étage en surfant les pieds dans le bac. De la purée partout ! Un désastre". Et les téléspectateurs ont pu il y a quelques jours découvrir le côté décalé du comédien. Pierre-François Martin-Laval a participé il y a quelques jours à l’aventure Fort Boyard, provoquant de nombreux fous-rires dans le programme.

En attendant, l'acteur aux multiples casquettes est à retrouver ce jeudi 23 juillet dans "Les vacances de Ducobu" sur TF1 et la série policière "Disparue" sur France 3. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : ce projet secret qu'il a préparé pendant sa convalescence https://t.co/U9LyNFg3XY https://t.co/KSyetgVfkB
    Détails
  • 01 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG everyone’s profile pics I’m crying!!!
    Détails
  • 01 mar Paris Hilton @ParisHilton
    On my new @ThisIsParisPod episode with @NickyHilton I talk about some of the more traumatic experiences of my life,… https://t.co/s9ThyEUqQl
    Détails