• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Pierre Ménès : son film avec M.Pokora tourné en janvier prochain

Pierre Ménès : son film avec M.Pokora tourné en janvier prochain
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pierre Ménès est fin prêt. Le consultant football de Canal + s'apprête à tourner son premier film, baptisé "Mozart", avec le chanteur M.Pokora dans le rôle-titre.

Après la télévision, Pierre Ménès se lance dans le cinéma. Le consultant football de Canal + prépare actuellement son tout premier film. Le projet, intitulé "Mozart", suivra le parcours d'un jeune homme, Tony. Ce dernier devra mettre un terme à sa carrière dans le football suite à un accident de voiture lui séctionnant le fémur. Une comédie sociale produite par Djamel Bensalah et réalisée par Fabien Onteniente. Dans une interview accordée au site de Télé-Loisirs, Pierre Ménès a évoqué son long-métrage dans lequel on retrouvera dans le premier rôle le chanteur M.Pokora."Sauf information contraire, le tournage va commencer en janvier prochain, à Lens, autant dire qu'il va faire bon. C'est délibéré ! J'ai écrit cela car la pluie et le mauvais temps faisaient partie intégrante de l'ambiance du film", a-t-il révélé.

"M. Pokora est un vrai bosseur"

Mais pourquoi Pierre Ménès a-t-il fait appel à M.Pokora ? "Au-delà d'être un garçon délicieux, c'est un showman, M. Pokora est un vrai bosseur. C'est un garçon sérieux, appliqué. C'est son premier film, son premier rôle, le premier rôle vraiment. C'est un film totalement tourné sur lui", a confié le chroniqueur de l'émission "Canal football club". Ce dernier ne donne cependant pas davantage d'information concernant le reste du casting de son film. Rien d'étonnant donc que le juré de "Danse avec les stars", qui ne reprendra pas son rôle la saison prochaine sur TF1, ait été choisi pour le film. Son père, André Tota, était d'ailleurs un footballeur évoluant au poste d'attaquant à Metz, Troyes, Bordeaux et Toulouse dans les années 70, avant de devenir entraîneur du FC Saverne.

L'année s'annonce donc chargée pour M.Pokora, qui sortira son nouvel album "R.E.D (Rythmes Extrêment Dangereux)", le 2 février prochain. Outre la promotion de son dernier disque, l'artiste, âgé de 29 ans, va également partir sur les routes de France dans le cadre de sa tournée.  Le jeune homme, qui était récemment le héros de la comédie musicale "Robin des bois", sera notamment le 10 avril à Epernay, le 25 à Amiens, les 12,13 et 14 juin au Zénith de Paris, le 29 juillet à Arcachon, le 10 octobre à Bordeaux ou encore le 11 décembre à Paris-Bercy. Ce jeudi 29 janvier, M.Pokora proposera un avant-goût de sa série de concerts à ses fans lors d'un show au Théâtre du Châtelet, à Paris, qui se jouera à guichets fermés. Au programme : le chanteur interprétera notamment son tube ''On danse", ainsi que son dernier single, "Le Monde".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I never leave the house without these things https://t.co/H0lEYIHStI
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails