• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Pierre Niney : Ses projets, sa vie privée,… Il dit tout !

Pierre Niney : Ses projets, sa vie privée,… Il dit tout !
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la sortie du premier teaser de "Five" dans lequel il est possible de retrouver Pierre Niney, l’acteur se confie sur sa carrière et ses projets. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre Niney est l’un des acteurs les plus appréciés de sa génération. Malgré son jeune âge, ce comédien a déjà une grande carrière derrière lui, notamment au théâtre en étant membre de la Comédie Française. En plus de son talent, l’acteur se distingue par son physique qu’il décrit comme "une beauté bizarre". Sur le site de Premiere.fr, Pierre Niney explique ainsi : "Mes particularités physiques font qu'on me range plutôt dans la catégorie 'charmant' que 'beau'. Ou alors on me prête une beauté bizarre. Ce qui m'arrange parce que c'est dans l'air du temps (...) Y a un truc à la mode dans cette étrangeté".

L’acteur, qui a reçu le César du meilleur acteur l’année dernière, a étonné tous les professionnels du milieu, en annonçant qu’il quittait la Comédie Française. Loin de changer de carrière professionnelle, Pierre Niney veut consacrer son temps au cinéma. L’acteur n’oublie pas le fait qu’il est arrivé là grâce aux femmes qui l’ont entourées et qui l’ont aidées à grandir. Contrairement à certains, Pierre Niney apprécie de se regarder à l’écran et dans une interview accordée à Gala, il explique ainsi : "Je me vois vieillir à l’écran, et ça c’est vrai­ment chouette. Je laisse des traces de ma jeunesse, j’au­rai une DVDthèque pleine de moments de vie, c’est magni­fique". 

"Je souhaiterais aussi fonder une famille"

Le 30 mars prochain sortira le prochain film de Pierre Niney, "Five". A l’occasion de la sortie du premier teaser, l’acteur est revenu sur sa carrière et ses envies de famille. Entre les nombreuses sollicitations pour jouer dans des films et l’ouverture de sa boîte de production "il y a trois mois", tout semble séduire à l’acteur. Pierre Niney ne va pas abandonner de sitôt sa carrière d’acteur pour celle de basketteur en NBA, même s’il en rêve. Amoureux aux côtés de Natasha Andrews, le jeune homme se voit déjà père. Auprès de nos confrères de Le Matin, il explique : "J’aimerais devenir un acteur et un réalisateur accompli. Et je souhaiterais aussi fonder une famille".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Une pétition lancée pour son entrée au Panthéon https://t.co/fimdqbmBbh https://t.co/BBWg0HJsJQ
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Pamela Anderson finalement au casting malgré son démenti ? #DALS https://t.co/7tFeYGdi8r https://t.co/zNvw4U0MiC
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner et Travis Scott se la jouent Jane Birkin et Serge Gainsbourg https://t.co/HSYwOaSg7n https://t.co/n4eWGQcFzc
    Détails