• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Pink, Snoop Dogg, Daniel Craig... Ces stars qui détestent les Kardashian

Partager Google+
   / 14  
Amber Rose
1
Amber Rose

Sûrement l'une des ennemies jurées du clan Kardashian. La raison ? Amber Rose est très amie avec Blac Chyna, l'ex-petite-amie de Rob Kardashian et mère de sa fille… MAIS aussi l'ex-petite-amie de Tyga, qui n'est autre que l'ex-compagnon de Kylie Jenner. Amber Rose a elle-même été en couple avec Kanye West, mari de Kim Kardashian. Vous suivez ?

Blac Chyna
2
Blac Chyna

En parlant de Blac Chyna d'ailleurs, après avoir vécu une relation tumultueuse avec Rob Kardashian, la mère de Dream accuse le clan Kardashian d'avoir fait annuler la saison 2 de son émission de tv-réalité. Blac Chyna a donc traîné les sœurs en justice. 

Sharon Osbourne
3
Sharon Osbourne

Sharon Osbourne ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il s'agit de parler de Kim Kardashian : "Si Kim veut montrer son corps, ok. Mais ce n'est pas du féminisme, ça s'appelle être une p***." 

Chloe Grace Moretz
4
Chloe Grace Moretz

Après que Kim Kardashian ait posté un selfie d'elle nue, la jeune actrice s'est offusquée sur Twitter : "J'espère que tu réalises combien il est important de fixer des objectifs à des jeunes femmes, de leur apprendre qu'il y a beaucoup plus à offrir que son corps." Réponse de Kim. K ? "Accueillons Chloé Grace Moretz sur Twitter, vu que personne ne sait qui elle est…" 

Snoop Dogg
5
Snoop Dogg

En 2018, après que Kanye West ait apporté son soutien très controversé à Donald Trump, Snoop Dogg est monté en créneau en s'en prenant directement à son épouse, Kim Kardashian West, à travers un message ironique posté sur Instagram : "L'évolution de Jay-Z et Kanye prouve à quel point une épouse peut influencer votre vie." 

Pink
6
Pink

Comme Chloe Grace Moretz, Pink a beaucoup de mal avec l'image sulfureuse véhiculée par Kim Kardashian. 

Daniel Craig
7
Daniel Craig

Dans une interview, l'acteur a regretté le fait qu'il suffisait aujourd'hui "d'agir comme une idiote à la télé pour empocher des millions comme les Kardashian." C'est dit. 

Jonah Hill
8
Jonah Hill

Pour Jonah Hill, difficile d'accepter le fait que le show des Kardashian soit "plus populaire qu'une série comme Mad Men". Un phénomène symptomatique selon lui d'une "société tordue".

Lindsay Lohan
9
Lindsay Lohan

En 2014, Kim Kardashian est accusée d'appropriation culturelle à travers une nouvelle coiffure, des nattes collées. Lindsay Lohan s'était alors offusquée sur les réseaux sociaux, et là encore, Kim K n'avait pas hésité à lui rendre la pareille en taclant son "nouvel accent étranger".

 

Barack Obama
10
Barack Obama

Dans une interview pour Kindle Single, l'ex-président des Etats-Unis a taclé le couple Kardashian-West, déplorant l'image qu'il renvoyait à la nouvelle génération.

 

Reese Witherspoon
11
Reese Witherspoon

En 2011, alors qu'elle était sur la scène des Génération award, l'actrice a adressé un tacle bien senti à Kim Kardashian : "Il est aussi possible de réussir à Hollywood sans participer à une télé-réalité. Quand je suis arrivée dans le business, si vous aviez fait une sextape, vous étiez embarrassées et la cachiez sous votre lit." 

Sarah Michelle Gellar
12
Sarah Michelle Gellar

En 2014, lorsque Kim Kardashian et Kanye West ont fait la couverture du prestigieux magazine Vogue, Sarah Michelle Gellar s'est offusquée sur Twitter, déclarant : "Bon… Je crois que je vais me désabonner de Vogue. Qui me suit ?"

 

Sinead O'Connor
13
Sinead O'Connor

En 2015, la chanteuse appelait elle aussi au boycott de Rolling Stone après que le magazine ait mis en couverture Kim Kardashian : "Qu'est-ce que cette c**** fait en Une de Rolling Stone ? Bob Dylan doit être foutrement horrifié."

Naomi Watts
14
Naomi Watts

Pour Naomi Watts, "on est dans l'ère Kardashian et c'est un peu effrayant." 

  • A-
  • A+

Si elle a bâti un véritable empire en ne représentant rien d'autre qu'elle-même, Kim Kardashian et son clan ne font absolument pas l'unanimité. Non Stop People vous en dit davantage.

Il y a encore une quinzaine d'années, personne ne connaissait Kim Kardashian, fille d'un riche avocat d'origine arménienne. Aujourd'hui, la starlette a bâti un véritable empire, profitant d'une notoriété alors toute relative procurée par une sextape tournée des années auparavant. Depuis, Kim et ses sœurs, Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie sont à la tête d'une fortune colossale, notamment grâce à leur émission de télé-réalité "L'incroyable famille Kardashian". En revanche, les deux petites dernières du clan Kardashian-Jenner ont très vite compris qu'il valait mieux gagner une notoriété dans un autre milieu que celui de la télé-réalité. Une sage décision qui résulte certainement d'un constat qui saute aux yeux : si elle connaît un succès fou sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian est souvent au centre de critiques acerbes, qui ne proviennent pas de n'importe qui…

Une image sulfureuse

Puisque Kim Kardashian adore le buzz, la starlette peut au moins se vanter d'avoir été la cible des critiques de Barack Obama en personne ! Dans une interview, l'ex-président des Etats-Unis a fustigé le couple Kanye West – Kim Kardashian, déplorant l'image renvoyée à la jeune génération. Car c'est bien ça qui est souvent reproché à la famille Kardashian avec Kim en ligne de front : cette image sulfureuse et cet avènement du buzz, le fonds de commerce principal du clan. "On est dans l'ère Kardashian, et c'est un peu effrayant" déplorait Naomi Watts en 2015, tandis que Reese Witherspoon se demandait comment il était possible de devenir si célèbre simplement à partir d'une sextape. De leurs côtés, Pink et Chloe Grace Moretz s'inquiètent quant à elles de l'image renvoyée aux jeunes filles d'aujourd'hui. En bref, c'est peut-être ça la force du clan Kardashian : continuer à faire parler, même avec une multitude de bad buzz…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @TPMP les chéris je sais Que c mal mais je me repasse l extrait 1000 fois et je rigole comme un ouf tout seul!😂😂😂je… https://t.co/4G5lk8ZH3V
    Détails
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Troisième tournée de chocolat pour les chroniqueurs de #TPMP ! @Cyrilhanouna a encore frappé 😂😂 Merci à tous d'avoir suivi #TPMP…
    Détails
  • 24 avr P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️ https://t.co/u4kR7nhz2T
    Détails