• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Playboy : Margot Robbie refuse de poser nue pour le magazine

Playboy : Margot Robbie refuse de poser nue pour le magazine
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice australienne Margot Robbie, qui a crevé l’écran avec son rôle hyper sexy dans « Le Loup De Wall Street », n’aura eu besoin que d’un seul film pour mettre tout le monde à ses pieds. Pourtant, elle a refusé l'offre de Playboy pour poser dans le magazine.

Margot Robbie est la nouvelle coqueluche d'Hollywood, et ce n'est pas Leonardo DiCaprio qui dira le contraire. Et si les réalisateurs se l’arrachent, Margot Robbie peut également se vanter d’avoir du succès auprès des magazines. En effet, Hugh Hefner, le célèbre patron du magazine Playboy, n’est pas passé à côté du phénomène, et serait prêt à tout pour que Margot Robbie pose dans son magazine. Il a déclaré :

" La jeune actrice qui joue la femme de Jordan Belfort dans le film est très, très jolie. Elle devrait être dans Playboy. Faites-lui passer le message. Elle serait fantastique "

Mais malheureusement pour lui, l’actrice a refusé de poser nue pour le célèbre magazine masculin. Elle affirme :

" J’ai déjà causé assez de soucis à ma famille en apparaissant nue "

Elle avoue malgré tout qu’elle ne regrette pas s’être dénudée dans le film de Martin Scorsese. Pour le Daily Telegraph, elle confie :

" Quand j’aurai 50 ans, je regarderai dans le rétroviseur et je dirai "Hé, hé, regardez comme maman avait l’air jolie". Mais ce qu’on voit à l’écran n’est pas tout à faire moi. Il y avait toute une équipe chargée de me rendre jolie. Et j’avais mangé une tarde au pommes la veille alors ne venez pas me consulter pour des conseils de régime alimentaire. Avec un éclairage et de l’huile sur le corps, vous aurez vous aussi l’air fantastique "

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    FREE US SHIPPING or 10% OFF International shipping on all @KKWFRAGRANCE all week! https://t.co/tbQezJs782
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY AT https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/rH49k2ISG3
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails