• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Playmobil: Jenifer, Kad Merad... Découvrez les voix françaises du film (Exclu Vidéo)

Playmobil: Jenifer, Kad Merad... Découvrez les voix françaises du film (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les enfants en rêvaient, le cinéma l'a fait : cet été les Playmobils s'animent sur grand écran. Ce 23 juin a eu lieu l'avant-première du film au Grand Rex. Pour l'occasion, Kad Merad, Franck Dubosc, Jérôme Commandeur et Jenifer ont présenté les personnages qu'ils doublent dans cette folle aventure.

Pendant les vacances estivales, les jouets embarquent leurs fans dans de nombreuses aventures. Au programme : "Toy Story 4" et "Playmobil, le film" !  Les petits bonhommes aux coiffures mutliples dévoilent leurs mondes étranges, féeriques et futuristes. Pour la première fois sur grand écran, les jouets crées en 1970 s'animent. Ces derniers vont partir à la rencontre de Marla et Charlie, deux enfants pour qui le rêve de devenir un vrai Playmobil va se réaliser. "Il y a plein d'univers, on se ballade dans l'univers de James Bond, moi c'est plus l'univers Rome antique" a expliqué Jérôme Commandeur à Non Stop People à l'occasion de l'avant-première du film au Grand Rex. Après le film sur les émojis, l'acteur de "Barbecue" prête sa voix à l'empereur Maximus et s'essaye au chant pour les besoins du film. Ce dernier va même kidnapper le petit Charlie, devenu le meilleur des Vicking.

"Il y a une petite pression"

Dans sa quête pour retrouver son petit frère, Marla s'entoure de deux alliés : Del et Rex Dasher. Aux Etats-Unis, Jim Gaffigan et Daniel Radcliffe se cachent derrière les voix de l'itinérant décontracté et du détective. En France, c'est Kad Merad qui adopte le personnage à la chemise fleurie. L'acteur de "Bienvenue chez les Ch'tis" espère être à la hauteur de ses homologues américains : "Il y a une petite pression parce qu'en général c'est des acteurs très reconnus, très aimés donc on essaie de ne pas les imiter" a-t-il glissé au micro de Non Stop People. Pour sa part, Franck Dubosc est très flatté de revêtir le costume de Rex Dasher. Il a "l'impression que ce qu'on (lui) a demandé de faire en dessin animé (lui) ressembl(e) beaucoup". Même si l'emblématique Patrick Chirac de "Camping" est passé maître dans l'art de la séduction, c'est la première fois qu'il joue "l'agent secret" beau gosse en "costard/cravate". Une autre voix, cette fois féminine était présente lors de l'avant première du film au Grand Rex, le 23 juin dernier. Il s'agit de Jenifer. Dans le rôle d'une bonne fée, la coach de "The Voice" redonne de l'espoir à Marla dans ses recherches. A travers ce personnage "bienveillant", Jenifer a "accepté de se laisser diriger par un grand chef d'orchestre" le temps d'une chanson dans le film animé. Mais il faudra être patient pour  l'entendre car "Playmobil, le film" sort en salle le 7 août 2019.

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir touché par la Covid-19 : fatigué des "complots", il dévoile une photo choc https://t.co/vEILXDsKkK https://t.co/CJJYpsqq6O
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney : ses rares confidences sur son enfance https://t.co/DXS0C6ly6j https://t.co/qBkVtn37kJ
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Bruel : son généreux geste pour les soignants https://t.co/aCgPhmBCIW https://t.co/99Mwt6tFGz
    Détails