• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Polémique : une affiche du film Diana sur le pont de l'Alma

Polémique : une affiche du film Diana sur le pont de l'Alma
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un Biopic sur la vie de Lady Diana sera dès demain dans les salles de cinéma française et alors que la promotion du film bat son plein. Une affiche du film a été découverte au pont de l’Alma, lieu où la princesse est tragiquement décédée.

Naomi Watts est à l’affiche du biopic Diana qui retrace la vie amoureuse de Lady Di après son divorce avec le prince Charles. Un Biopic qui fait déjà beaucoup parlé de lui en Angleterre. En effet, malgré les efforts de l'actrice, le film a déçu une majorité du public Britannique.

Et alors que le film doit sortir dans les salles mercredi prochain, il est à l’origine d’une seconde polémique. En effet, une des affiches du film a été disposée sur un panneau au pont de l’Alma qui est l’endroit où la princesse a tragiquement perdu la vie.

Les commentaires n’ont pas tardé, et Rosa Monckton qui etait l’un des plus grandes confidentes de la princesse a déclaré au Daily Mail "Je n'arrive pas à exprimer à quel point c'est cynique et honteux de faire la promotion d'un film qui n'aurait jamais dû être fait je ne pensais pas qu'une entreprise pouvait autant se rabaisser. Si j'étais à la place de ses fils, dont les sentiments sont souvent ignorés dans le film, j'irais tout de suite enlever cette affiche".

Ce à quoi la boite de distribution du film a répondu : "Il s'agit d'une coïncidence liée à la campagne massive d'affichage". L’affiche a évidemment été enlevée de l’endroit et le distributeur du film espère que cela n’altérera pas les ventes du film ... réponse dans les prochains jours

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails