• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Pourquoi Jared Leto a cassé son Oscar ?

Pourquoi Jared Leto a cassé son Oscar ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois jours après avoir reçu l’Oscar du Meilleur second rôle aux Oscars 2014, Jared Leto fait preuve d’un peu de négligence. Il abime la statuette qu’il avoue avoir laissé dans sa cuisine en rentrant de la cérémonie. En plus de cela, il trouve la situation amusante et raconte l’histoire en riant. Retrouvez son témoignage sur le site Non-Stop-People.

Jared Leto a été récompensé aux Oscars, lors de la cérémonie qui s’est déroulée le 2 mars dernier à Los Angeles. Il a remporté le prix du Meilleur second rôle masculin dans le film « Dallas Buyers Club », dans le rôle d’un transgenre séropositif nommé Rayon. La récompense du meilleur acteur ayant été décernée à Matthew McConaughey

Il raconte à ET Canada que : "L'Oscar est posé dans ma cuisine, calé entre un peu de beurre végétalien et un sac de pop-corn!" A la remarque qu’il est étrange de poser un Oscar dans une cuisine, il répond : "Vous savez, il a fini dans la cuisine parce que c'est le premier endroit où je suis allée en rentrant chez moi. Vous voyez, vous posez vos clés, vous enlevez votre veste...et vous mettez votre Oscar dans la cuisine". Mais alors, qu’est-il vraiment arrivé à la statuette ? "J'ai laissé quelques personnes avec qui je travaille prendre une photo avec l'Oscar et alors que je le portais dans les escaliers, paf, je l'ai frappé contre la rampe de l'escalier et depuis il a une petite trace dans le dos", a-t-il finalement avoué.

L'acteur est complètement déJanté

Jared Leto fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, par ses actes drôles ou surprenants : il apparait complètement déjanté en arrière-plan d’une photo très glamour d’Anne Hathaway. La mode du Photobomb s'est emparée de lui. Il fait aussi bien sûr partie de la photo « selfie » la plus retweetée du net.

L’acteur, profondément touché par son  rôle dans « Dallas Buyers Club », a dédié sa récompense à tous les morts du SIDA. Seulement, la communauté des transgenres n’a pas du tout apprécié que l’ancien leader de « 30 seconds to mars » ne leur ait pas rendu hommage et lui reproche aussi de véhiculer une image déformée de ces personnes. Décidément, le chanteur et acteur fait des siennes et ne passe pas inaperçu à la plus grande joie de ses fans qui apprécient son côté spontané.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails