• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Présidentielle 2017 - Muriel Robin : "Je ne veux plus voter, je n’y crois plus"

Présidentielle 2017 - Muriel Robin : "Je ne veux plus voter, je n’y crois plus"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Muriel Robin était l’invitée de Daphné Bürki dans La Nouvelle Edition mercredi 4 janvier. Interrogée sur la prochaine élection présidentielle, l’humoriste a fait part de son dégoût croissant pour le monde politique et ses représentants. Non Stop People vous en dit plus.

 A quelques mois de l’élection présidentielle de 2017, les personnalités commencent à prendre position. Certains ont même déjà clairement affiché leur préférence pour tel ou tel candidat. C’est le cas par exemple de Renaud qui, en avril dernier déjà, encensait François Fillon alors que personne, à ce moment-là, ne croyait en celui qui sera le candidat des Républicains au premier tour le 23 avril prochain : "Je veux peut-être voter pour un François Fillon que je pense être un parfait honnête homme, un vrai républicain. Mélenchon, c’est le gauchisme, l’aventurisme, un idéalisme désuet. Le Pen, c’est la peste brune" avait alors déclaré l’interprète de Mistral gagnant dans les colonnes du Journal du dimanche.

"Moi, je ne voterai pas"

Invitée de Daphné Bürki dans La Nouvelle Edition, sur C8, ce mercredi 4 janvier, Muriel Robin a également été interrogée sur son positionnement à l’approche de l’élection présidentielle de 2017. Et là, le son de cloche a été bien différent. Visiblement dégoûtée par le monde politique au cours des dernières années, l’humoriste  a en effet expliqué à l’animatrice qu’elle ne comptait pas se rendre aux urnes au printemps prochain : "Moi, je ne voterai pas. Je ne veux plus voter, je n'y crois plus et je ne me déplacerai pas pour un bulletin blanc" a-t-elle indiqué. A côté d’elle, Pierre Palmade a lui déclaré qu’il irait voter, sans préciser pour quel candidat.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails