• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Procès : Jenifer et Jean Dujardin ont fait sauter la banque en 2014

Procès : Jenifer et Jean Dujardin ont fait sauter la banque en 2014
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qui sont les stars qui attaquent en justice ? Combien cela rapporte-t-il ? Le magazine Voici a publié son top 10 des personnalités françaises qui ont remporté les plus grandes sommes devant les tribunaux. Jean Dujardin et Jenifer triomphent !

Entre les people et les magazines d’information people, c’est l’éternel jeu du chat et de la souris. Chacun se sert de l’autre pour exister, pour faire parler et généralement tout le monde y trouve son compte sans causer de dommage. A quelques reprises, soit si la star ne veut plus jouer le jeu, ou si le média a dépassé les limites de la loi, cette entente cordiale se termine alors devant les tribunaux. Une conséquence plutôt rare, même s’il faut reconnaître que certaines personnalités sont devenues des experts de la procédure. Dans les couloirs quelques-uns, souvent les moins connus sont « accusés » d’arrondir leur fins de mois par cet exercice.

De son côté le magazine « Voici » a profité de la fin d’année 2014 pour établir le classement des stars qui ont remporté le plus d’argent suite à un procès contre le média. Un moyen d’en remettre une couche sur ces people, mais également de traiter l’information avec une pointe d’humour. Sans surprise les premières places sont occupées par les artistes qui ont fait le plus parler d’eux ces derniers mois.

Ainsi au quatre premières positions, nous retrouvons les quatre protagonistes des deux histoires amoureuses de l’année pour le milieu artistique français. En exemple la chanteuse Jenifer occupe la seconde place avec un gain de 28 500 juste devant son compagnon Thierry Neuvic avec lui 27 000 euros. Le couple est toutefois encadré et devancé par Jean Dujardin à la première place (44 500 euros) et son amie - finaliste de Danse avec les Stars - Natahlie Péchalat (26 000 euros) au 4eme rang.  Dans la suite du classement le couple Guetta, désormais séparé se partage le 5e rang avec 24 000 euros de gains devant Clothilde Coureau (24 000 euros), Benjamin Biolay (20 000 euros), Vanessa Paradis (17 000 euros) et enfin Charlotte Casiraghi (12300 euros). Bien évidemment ce Top 10 ne concerne que Voici. Le classement pourrait sensiblement évoluer en prenant en compte les autres magazines people. Pour rappel, Julie Gayet a fait condamner Closer à 15 000 euros en septembre dernier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est dite "choquée" par les funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/AJGVvZRa4L
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails