• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Prostitution, drogues... Un ancien assistant de star révèle les dessous sordides du métier

Prostitution, drogues... Un ancien assistant de star révèle les dessous sordides du métier
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mariah Carey, Rihanna, Kim Kardashian ou encore Beyoncé. Toutes ont déjà défrayé la chronique pour un caprice de star. Alors que ces comportements semblent occasionnels, Jack Sutherland, un ancien assistant personnel, a raconté le calvaire qu’il a vécu au quotidien. Non Stop People vous en dit plus.

Sur la planète Hollywood, tout est démesuré. Plus encore, les stars semblent vivre dans une tout autre galaxie. Et elles ne manquent pas de le prouver à travers leurs divers caprices. En juin 2014, Rihanna créait le buzz en louant une villa de pas moins de 930 mètres carrés. Perchée sur le sommet du Sunset Plaza Drive à Hollywood, la propriété était alors estimée à 7 millions de dollars. L’interprète de Work avait à sa disposition 7 chambres, 8 salles de bain, une salle de cinéma, une salle de billard, une grande cuisine, une piscine et un jacuzzi. Mais Rihanna est loin d’être la seule à avoir des exigences extravagantes. En effet, Jack Sutherland, un ancien assistant de star, a confirmé dans les colonnes de The Independent que le mythe était bel et bien une réalité. "La dernière chose qu’un assistant personnel peut dire à la star pour qui il bosse, c’est non", a-t-il lâché. Du coup, les stars se permettent des demandes souvent délirantes.

"Dealer, receleur, fournisseur de prostitué(e)s", le quotidien d’un assistant de star

"Quand Beyoncé ou n’importe quelle autre star demande avant son arrivée que le dressing soit repeint couleur taupe (non, attendez, plus lilas en fait), et que les orchidées aient été récoltées sur les flancs de collines tibétaines, en fait elle n’en a rien à f**tre. Elle veut juste prouver ainsi qu’elle est toute puissante. Qu’elle est toujours la maîtresse de l’univers", a relaté Jack Sutherland. Un assistant de star doit aussi répondre présent 24/24h et doit parfois "laver des sous-vêtements à la main avec une lessive spéciale dans le lavabo de la salle de bain alors que la seule chose que vous voulez c’est pourvoir dormir quelques heures avant d’avoir à vous lever à l’aube". De là, il a évoqué un sujet bien plus épineux que les divers caprices de stars. "J’ai échangé un job dans le people pour une carrière d’assistant personnel (AP) qui doit aller récupérer des cachets, les conserver, les rationner et nettoyer le nez des célébrités quand elles sortent des toilettes les narines recouvertes de poudre blanche", a-t-il révélé avant d’ajouter : "Les stars ont des médecins dans chaque ville où elles vont. Dans leur univers, la pression est incroyable. Les cachets sont le ciment de la vie des people. L’assistant personnel en a souvent la garde. Et il se demande ensuite s’il aurait dû en distribuer autant".

Outre l’abus de drogue, certaines personnalités vont encore plus loin, comme l’a raconté Jack Sutherland. "Horloge sur pattes, serveur, retoucheur de vêtements, ouvreur de portes, livreur, distributeur de cigarettes" sont donc les tâches quotidiennes d’un assistant personnel de stars...auxquels s’ajoutent d’autres compétences bien plus insolites : "dealer, receleur, fournisseur de prostitué(e)s, boîte à pilule humaine". "Ils n’indiquent pas ça dans le descriptif de ce job", a conclu Jack Sutherland.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails