Cinéma

Quentin Tarantino : après la fuite de son scénario, il abandonne le "The Hateful Eight"

Quentin Tarantino : après la fuite de son scénario, il abandonne le "The Hateful Eight"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Quentin Tarantino, réalisateur oscarisé de "Inglourious Basterds et "Kill Bill" vient de pousser un coup de gueule mémorable.Après avoir appris que le scénario de son prochain projet "The Hateful Height" avait été diffusé sans son autorisation à Hollywood, il a abandonné le projet, et ne le mettra pas en scène.

Le talentueux réalisateur Quentin Tarantino est bien connu pour ses nombreux coups de gueule, comme en avait fait les frais le journaliste Krishnan Guru-Murthy il y a peu de temps.

Aujourd’hui, c’est concernant son nouveau film que Quentin Tarantino a été contrarié. En effet, le scénario de son prochain long métrage, The Hateful Eight, a été rendu public à son insu, alors qu’il ne souhaitait le partager qu’à 6 personnes de son entourage. Mécontent de cette fuite dans le tout Hollywood, le réalisateur a tout simplement décidé de ne plus mettre en scène le film.

Pour passer son coup de gueule, et annoncer l’abandon de son projet, Quentin Tarantino a écrit au site américain Deadline. Il a déclaré :

« Je suis très, très déprimé. J'ai fini le scénario, enfin un premier jet, et je ne pensais pas le filmer avant l'hiver prochain, d'ici un an. Je l'ai donné à six personnes et apparemment il a filtré ».

Il a ensuite continué en affirmant :

« Je l'ai donné à l'un des producteurs de Django Unchained, Reggie Hudlin, qui a laissé un agent venir chez lui pour lire le scénario. C'est une trahison mais ça n'était pas vraiment handicapant car ce dernier n'a pas eu de copie du scénario. C'est vraiment moche, car on se méfie de tout le monde maintenant. Je l'ai donné à trois acteurs : Michael Madsen, Bruce Dern et Tim Roth. Le seul dont je peux être certain de l'innocence est Tim Roth. L'un des deux autres l'a donné à lire à son agent qui l'a fait circuler dans le tout Hollywood. Je ne sais pas comment ces p** d'agents travaillent mais je ne ferai pas ce film. Je vais publier le script et ce sera tout pour le moment. Je l'ai donné à six personnes et si je ne peux pas leur faire confiance, je n'ai pas le désir de faire ce film. Je publie le scénario et c'est fini. Je passe à autre chose ».

Quentin Tarantino, qui a récemment été récompensé pour l'ensemble de sa carrière aux Prix Lumière, montre bien qu'il prend toujours son metier très à coeur.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails