Ce vendredi 23 avril, un terrible drame a eu lieu sur le tournage du troisième volet du film "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu". Trois membres de la production ont perdu la vie lors d'un accident de voiture et un quatrième passager a été grièvement blessé. D'après des analyses toxicologiques, le conducteur impliqué dans la collision était sous l'emprise de l'alcool.
"Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" : Le conducteur impliqué dans l'accident était alcoolisé lors du drame

Ce vendredi 23 avril, alors que le tournage du troisième opus du film "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" battait son plein, un terrible drame a eu lieu dans la commune de Pouant, dans le département de la Vienne. Trois membres de l'équipe de production ont été victimes d'un dramatique accident de voiture qui leur a coûté la vie. Un quatrième passager se trouvait dans le véhicule et d'après la gendarmerie, son "pronostic vital est engagé". Leur véhicule est entré de plein fouet en collision avec une seconde voiture, qui effectuait un dépassement. Selon une source proche du dossier, la violence de l'accident a été terrible. "La collision a été latérale à un carrefour. Les deux voitures sont détruites", a-t-elle déclaré.
Un taux d'alcool trop élevé
De nouveaux éléments de l'enquête ont été communiqués et relayés par 20 Minutes. Le conducteur du second véhicule était sous l'emprise de l'alcool au moment du drame. Après des analyses toxicologiques, il a été révélé que son taux d'alcool était de 0,8 gramme par litre de sang. "Cet artisan d’une trentaine d’années, domicilié dans la région, devait être mis en examen ce lundi soir à la suite de l’ouverture d’une information judiciaire pour homicides involontaires avec circonstance aggravante", a précisé une source à l'AFP. L'enquête est toujours en cours pour déterminer d'autres éléments. Pour le moment, le tournage de ce troisième volet de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" est interrompu et aucune date de reprise n'a été fixée.
Par Solène Sab