Cinéma

Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu : Une suite envisagée

Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu : Une suite envisagée
  • A-
  • A+

Sans surprise pour le cinéma français, le carton de « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu » a donné quelques idées. Le réalisateur Philippe de Chauveron a confié qu’une suite était envisagée avec Christian Clavier et Chantal Lauby

C’est sans aucun doute la comédie française de l’année 2014. Alors que les grosses productions comme « Supercondriaque » ou « les Trois Frères : le retour » devaient mettre à mal la concurrence, c’est le discret «  Qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu » qui domine le box-office depuis plusieurs semaines.

Porté par un casting dense (Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan…) cette comédie typiquement française devrait prochainement atteindre les 10 millions de téléspectateurs, un véritable succès. Un triomphe que l’équipe du film est venu fêter au Festival de Cannes en s’offrant une montée des marches grandiose.

« Cannes normalement, on vient présenter un film. Nous on vient fêter un film! C’est jubilatoire de faire une montée des marches sans avoir de stress On est toujours surpris. J’ai essayé d’imaginer combien de stades de France ça représentait 7 millions de spectateurs. C’est énorme de se dire que toutes ses personnes sont venues voir le film », a déclaré Chantal Lauby qui a une belle histoire avec Cannes notamment avec « La cité de la Peur ».

« Je suis ravie de monter les marches avec nos filles, nos gendres… Cette nouvelle génération pour qui ce sera une première. C’est très sympa de partager cela avec eux On aimait beaucoup ce film. Le scénario était très bien écrit. On espérait que cela allait toucher du monde, mais on ne s’attendait pas à un tel succès », confiait pour sa part Christian Clavier qui lui pourrait revenir rapidement présenter les prochaines aventures des Visiteurs.

Comme souvent dans le cinéma français dès qu’un film rencontre le succès se pose la question de prolonger l’aventure et notamment le succès. Un pari souvent risqué et qui n’a pas toujours fait ses preuves, mais que le réalisateur Philippe de Chauveron aimerait bien prendre. C'est en tout cas ce que le cinéaste a confié sur le plateau du Grand Journal. « J'ai envie de le faire, les acteurs ont envie, donc on va sûrement le faire... »…

Le duo Christian Clavier – Chantal Lauby n’a donc pas dit son dernier mot.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails