• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ramzy : "Avec Eric, on a envie de refaire les cons"

Ramzy : "Avec Eric, on a envie de refaire les cons"
  • A-
  • A+

A l’occasion de la soirée FIFA 15, Ramzy s’est confié sur ses futurs projets en exclusivité à Non Stop People. L’acteur et humoriste évoque « La Tour Montparnasse 2 », dont le tournage est prévu à la fin de l’année. Et il clame son impatience de retrouver son compère Eric.

Ramzy ne manque jamais la grande soirée de présentation du nouveau jeu vidéo FIFA. Lundi soir, il est venu essayer l’édition 2015. Non Stop People y était et a profité de l’occasion pour aborder avec lui ses futurs projets. Et notamment le très attendu « La Tour Montparnasse Infernale 2 ». « On va faire la Tour Montparnasse avec Eric. Il est écrit et on va le tourner à la fin de l'année. Au départ, on ne voulait pas en faire un autre, mais avec Eric on en a besoin maintenant. On a vraiment envie de se retrouver avec Eric. Ils nous manquent ces deux personnages-là », explique Ramzy. Et s’il souhaite rester discret sur l’histoire du long métrage, l’acteur et humoriste donne quand même un bel indice : « Pour la Tour Montparnasse 1, on s'était inspiré de Die Hard. Tu regardes le deuxième Die Hard, et bah tu vas voir le deuxième Tour. »

ERIC ET RAMZY, LE DUO POURRAIT SE REFORMER SUR SCÈNE

Eric et Ramzy vont donc se retrouver pour ce projet qui leur tient à cœur. Ramzy évoque également d’autres projets, et lorsqu’on lui demande si un retour du duo sur scène est envisageable, il répond qu’il en discute actuellement avec Eric. « Avec Eric, on s'est un petit peu reposé l'un de l'autre, parce qu'on se voyait quand même 300 jours par an pendant 15 ans. Il avait envie de faire des choses de son côté, j'avais envie de faire des choses, et on a fait des choses. C'était super, mais ça nous manque. On a plein de projets à réaliser encore avec Eric, mais là, c'était une évidence pour nous la Tour Montparnasse Infernale 2. Et Dieu sait qu'on ne voulait pas faire de 2. Pas de 2, pas de 2, c'est nul de faire des 2. Mais là, Eric et moi, on a envie de se retrouver dans des personnages ultra-idiots. On a envie de refaire les cons », explique-t-il. Pour le plus grand bonheur de toute une génération, qui a élevé « Le Tour Montparnasse Infernale » au rang de comédie culte.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Justin Timberlake @jtimberlake

    I have two pockets. 😬 https://t.co/4Emsy9yjYD

    Détails
  • 23 Jan Britney Spears @britneyspears

    Photos of my boys taken about a year ago. They're such lovely young men. It's simply the sweetest gift being a moth… https://t.co/xPC8w9NafY

    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bon bah le marché du sexe à Oakland! Quel génie ce Bernard! Seule bonne nouvelle : il lache l affaire sur l islam ce soir! Bernard l Aziz! 😂

    Détails