• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ramzy blessé par Eric lors de leur première rencontre ? Ils racontent !

Ramzy blessé par Eric lors de leur première rencontre ? Ils racontent !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eric et Ramzy multiplient les interviews pour promouvoir leur nouveau film, La Tour 2 Contrôle Infernale, qui est un véritable succès. Interrogés par Purepeople, ils racontent leur première rencontre insolite. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa sortie en salles, La Tour 2 Contrôle Infernale est un véritable succès. Pour ce second volet, Eric et Ramzy ont été rejoints par Philippe Katerine. Le chanteur a profité de la promotion de ce film pour dévoiler des anecdotes coquines sur l'un des duos les plus appréciés de France. "Je vois bien qu’ils improvisent constamment dans la vraie vie : ils ne s’arrêtent jamais. Sur le tournage, ils continuaient à être à bloc et à faire rire tout le monde, même après les scènes. Je pense d’ailleurs que c’est un duo qui a besoin d’être à plein régime tout le temps, sinon il ne fonctionne pas."

 

Sur le plateau du Petit Journal, Eric et Ramzy reviennent sur leur tournée dans les villes de France pour la promotion de leur film. Devant Yann Barthès, ils expliquent : "On a fait Saint-Nazaire là, par exemple. Vous y êtes déjà allés ? Je vous déconseille d'y aller. C'est flippant ! Elle est horrible ! Il faut tout casser et reconstruire. C'est dégueulasse. Tu rentres, tu chiales (...) Tu as des villes qui sont sinistrées quand même". Une blague qui n'a pas été appréciée des habitants, à tel point que le duo a été obligé de s'excuser sur Facebook. "Pardon si on vous a blessés. D'autant que dans Saint-Nazaire, y a pas seulement 'Naz'. Y a 'air'. Et du coup vous respirez mieux que nous".

 

"La première phrase que tu m'as dite, c'était une phrase humiliante"

 

Interrogés par Purepeople, Eric et Ramzy expliquent pour la première fois comment ils se sont rencontrés en "1994, au café Comptoir des Halles. Un des rares cafés qui laissaient rentrer à la fois des arabes et des noirs [...] C'est un peu comme une rencontre entre un mec et une meuf. Il jouait la meuf, bien évidemment" explique Eric qui s'était plaint de l'humour en France. Leur idylle a commencé avec une vanne, mais loin d'avoir fait rire Ramzy, cette dernière l'a blessé. "Tu m'as fait prendre conscience du ridicule de ce que je faisais. Ça m'avait blessé. Je te le dis aujourd'hui, mais c'est pas passé cette blessure […] La première phrase que tu m'as dite, c'était une phrase humiliante". Il n'en fallait pas plus pour qu'Eric s'excuse officiellement.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Malek9513: Ce matin, je pense fort au tournage avec @Cyrilhanouna, cette fameuse journée où j’ai lâché un «Mais vous allez voir qu’on v…
    Détails
  • 18 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Happy birthday to my big bro @philsmeeze I don’t know how we get work done in between all the jokes and laughs but… https://t.co/yxSDwOPC2V
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails