• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Raphaël : Mélanie Thierry se confie sur leur scène de ménage en plein live

Raphaël : Mélanie Thierry se confie sur leur scène de ménage en plein live
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant le confinement, Mélanie Thierry a beaucoup fait rire les internautes en offrant en direct lors d’un live une scène de ménage mémorable avec son compagnon Raphaël. Et ce vendredi 5 juin, l’actrice s’est confiée sur ce moment très gênant dans les colonnes du magazine Elle. Non Stop People vous en dit plus.

Tout au long du confinement en France, de nombreux chanteurs ont offert aux internautes des lives sur les réseaux sociaux. Et le 6 avril dernier, c’est le chanteur Raphaël qui a voulu faire une surprise à ses abonnés en se filmant dans sa cuisine pour interpréter deux chansons. Mais rapidement, Raphaël a été interrompu par sa compagne Mélanie Thierry. Et alors que le chanteur a tenté d’expliquer à l’actrice qu’il était en plein direct sur Facebook, Mélanie Thierry a tout simplement rétorqué : "Bah ouais, mais ce n'est pas une heure... Tu es dans la cuisine, je dois faire à bouffer". Une séquence tout simplement hilarante qui a beaucoup fait rire sur la Toile.

"Je n’ai pas aimé"

Silencieuse sur ce moment très gênant depuis plusieurs semaines, Mélanie Thierry a enfin accepté de se confier. C’est auprès de nos confrères du Elle que la compagne de Raphaël est revenue sur cette petite scène de ménage : "Je n'ai pas aimé, c'était très intrusif ! Mais c'était le premier live de mon mari, on était pas au point. J'ai eu l'impression de passer pour la mégère qui gueule sur son mec pour qu'il fasse à manger... mais bon comme on a tous passé notre temps à faire la cuisine". Très discrète sur sa vie privée, l’actrice n’a en revanche pas apprécié d’être autant commentée sur la Toile. Mélanie Thierry a profité de cet entretien pour révéler que pendant le confinement elle a apprécié de voir les balcons parisiens se transformer en petits jardins : "Les gens se sont raccrochés à ça. Moi-même, j'ai passé des heures à brosser mon olivier pour enlever les cochenilles".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr Justin Bieber @justinbieber
    Justice listening party starts now https://t.co/ChlXUQjlgk https://t.co/PFpr7Wo08M
    Détails
  • 23 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi! Love you!! https://t.co/UNXyUbnc7i
    Détails
  • 23 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    You’re always so cute in @skims!!! https://t.co/43fomgCj6L
    Détails