• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Rayane Bensetti : Après ses messages alarmants, il a fait son retour au Festival de l’Alpe d’Huez

Rayane Bensetti : Après ses messages alarmants, il a fait son retour au Festival de l’Alpe d’Huez
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de l’année, Rayane Bensetti inquiète ses fans en publiant régulièrement des messages plutôt alarmants. Visiblement en train de traverser une période très compliquée, le jeune comédien a tout de même fait une apparition mercredi soir au Festival de l’Alpe d’Huez. Non Stop People vous dit tout.

Le début d’année 2018 est très compliqué pour Rayane Bensetti. Ses fans sont d’ailleurs nombreux à s’inquiéter puisque le jeune comédien a révélé sur les réseaux sociaux qu’il traversait une période difficile, sans en dire plus : "Je vous remercie vraiment, vraiment du fond du coeur pour votre soutien, alors que vous ne savez même pas encore la cause de ma peine irréversible... Merci. Je vous expliquerai quand j’aurai la force ... je vous aime fort" écrivait-il sur Instagram il y a deux semaines.

Rayane Bensetti de retour sur le devant de la scène

Mercredi toutefois, Rayane Bensetti est apparu souriant au Festival de l’Alpe D’Huez pour présenter son dernier film, "La Finale" dans lequel il donne notamment la réplique à Thierry Lhermitte. Comme il l’avait confié quelques heures plus tôt sur les réseaux sociaux, c’est pour une très bonne raison que Rayane Bensetti s’était finalement décidé à faire le déplacement : "La personne que j'aime le plus au monde m'a dit : 'Rayane, pour moi s'il te plaît, oublie une journée que ça ne va pas et va présenter ton put*** de film à l'Alpe d'Huez. Je lui ai répondu que je ne pouvais pas... J'ai ni la force ni le courage pour affronter un public dans cet état... Je sais faire semblant mais à ce point c'est compliqué... Cette personne a tout de suite répondu : 'Si tu veux que je sois heureux et fier de toi, s'il te plaît vas-y. Pour moi vas-y'". Il y est allé.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Son père André Boudou revient sur la bataille de l’héritage de Johnny Hallyday… https://t.co/Pt0qhjafnI
    Détails
  • 18 aoû KATY PERRY @katyperry
    The end of tour tattoo tradition continues with #4 by the gentle precisionist @doctor_woo_ssc The planet in the mi… https://t.co/mr1ov4Eih9
    Détails
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Remember you can’t please everyone.
    Détails