• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Rayane Bensetti au plus mal : en larmes pour recevoir un prix au Festival de l’Alpe d’Huez

Rayane Bensetti au plus mal : en larmes pour recevoir un prix au Festival de l’Alpe d’Huez
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rayane Bensetti traverse une mauvaise passe. Depuis quelques semaines, le comédien poste des messages alarmants sur les réseaux sociaux. Récompensé ce weekend au Festival de l’Alpe d’Huez, le jeune homme n’a pu retenir ses larmes. Non Stop People vous en dit plus.

Qu’arrive-t-il à Rayanne Bensetti ? Depuis plusieurs semaines, le vainqueur de Danse avec les stars poste des messages de plus en plus alarmants sur les réseaux sociaux. Un mal-être qui a de quoi inquiéter les fans. "Je vous remercie vraiment, vraiment du fond du cœur pour votre soutien, alors que vous ne savez même pas encore la cause de ma peine irréversible… Merci. Je vous expliquerai quand j’aurai la force… Je vous aime fort", écrivait-il récemment.

Rayane Bensetti peiné et ému

Si le comédien n’a pas encore dévoilé la cause de son chagrin, il s’est rendu au Festival d’Alpe d’Huez où son prochain film, "La Finale", dans lequel il joue avec Thierry Lhermitte était en compétition. C’est grâce à l’insistance de son père qu’il a pu venir. Son film a obtenu le Grand Prix du jury samedi 20 janvier. En montant sur scène pour récupérer son prix, Rayanne Bensetti s’est montré très ému. "On m’a un petit peu forcé à venir, mais je ne le regrette pas. Je ne sais pas trop quoi dire si ce n’est merci. Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier… ", a-t-il déclaré. Reste à savoir ce qui cause autant de chagrin au jeune homme…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Paris Hilton @ParisHilton
    #PlatinumRush ✨✨💎👸🏼💎✨✨ https://t.co/NmzEhNjfw9
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 📺 Allez-vous regarder la cérémonie de Miss France malgré les polémiques ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer fête ses 36 ans : La chanteuse dévoile un émouvant message sur Instagram https://t.co/y3P6AVK1i7 https://t.co/8yNGqGKogv
    Détails